ce n'est pas paske le film il te dit que sa va arriver que c'est sur.
je crois que la fin du monde va arriver dans plus longtemps que tout le monde imagine ;) ,le soleil est beaucoup trop loin pour l'instant.
sa ne veut pas dire que elle va jamais arriver. :s
Fin du monde 21 decembre 2012 ?
Re: Fin du monde 21 decembre 2012 ?
Moi je n'y crois pas vraiment non plus. A chaque fois qu'on me sort sa j'explose de rire... Certes il y aura peut être une fin du monde ou peut être pas. Si ça se trouve aussi sa arriveras pas comme il nous montre. Qui peut le savoir ? La télépathie existe que dans les films... :|
peut etre que c'est pas la fin du monde mais la fin d'un monde une ouverture d'esprit et de concience de l'humanité
ce qui est bizare c'est que depuis 2001 il y a plein de signe qui montre que ça pourrais être vrai ...
a voir dans deux ans
ce qui est bizare c'est que depuis 2001 il y a plein de signe qui montre que ça pourrais être vrai ...
a voir dans deux ans
C'est surtout que chaque années ils nous sorte une année différente. Au début ils avaient annoncée en 2009 ! (A ce que je vois j'ai survécu...). :mdri:
Donc les gens stresse pour rien. C'est pas tout le monde qui va mourir. C'est juste des changements. Comme dans toute catastrophes naturelles, il y aura des morts et des survivants.
j'ai jamais cru cela, et je vois qu'il est un mensonge pour que les gens aient peur
tout ce que je connais c'est que le seul qui sait ce qui passera dans plusieur année est le dieu
je crois pas cela
tout ce que je connais c'est que le seul qui sait ce qui passera dans plusieur année est le dieu
je crois pas cela
An ça leur fait de l'argent, le film, les livres, les articles de journaux & tout

Tout va trop vite pour moi , j'arrive plus a suivre le rythme de la vie ..
bah je crois pas psq le seul qui sait ce qui se passera est le dieu
Ce n'est pas plutôt le 12/12/12 au lieu du 21/12/12?
Si j'y croyais vraiment, je ne m'embêterais pas à aller en cours ou au code!
... A méditer. :zen:
Je pense que il y en a qui vont pétez des câbles en décembre 2012...
Si j'y croyais vraiment, je ne m'embêterais pas à aller en cours ou au code!

... A méditer. :zen:
Je pense que il y en a qui vont pétez des câbles en décembre 2012...
Qui trouve un ami, trouve un trésor. Malheureusement, les trésors sont rares... mais géniaux!!!!!
ah oui je navais pas compris!!
Qui trouve un ami, trouve un trésor. Malheureusement, les trésors sont rares... mais géniaux!!!!!
???MissAuFéminin a écrit ::wink: nawak nawak angie
mais qu 'est ce que vous ferez dans la vie après la fin du monde ? :wink:
Rien ne changera, vu que c'est des conneries...
« Il vaut mieux brûler franchement que s'éteindre à petit feu... »
C'est de la connerie cette rumeur.
La Terre vivra encore des millions d'années ci personnes ne fait explosé de bombes atomique J'espère =)
La Terre vivra encore des millions d'années ci personnes ne fait explosé de bombes atomique J'espère =)
Axoou =D