Ah totalement Chochotte oui et j'assume =D
Oui je sais que la peau s'habitue, mais il faut déjà réussir à s'habituer =D
Qu'utilisez-vous pour vous épiler ?
Re: Qu'utilisez-vous pour vous épiler ?
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
Vous avez déjà fait le maillot à la cire ?
Parce que bon, le rasoir c'est rapide & tout mais je déteste les démangeaisons quand ça repousse & puis ça repousse trop vite x)
Parce que bon, le rasoir c'est rapide & tout mais je déteste les démangeaisons quand ça repousse & puis ça repousse trop vite x)
J'aurais trop peur de le faire à la cire toute seule ! ^^
Ah mince :/ Bah pareil Chachou, je cherche à me rassurer que c'est pas si terrible xD
Ah si, moi c'est une horreur quand ça repousse x)
Ah si, moi c'est une horreur quand ça repousse x)
- PunkPrincess
- Baronne

ah moi j'ai essayer la sir cette été toute seule dans ma salle de bain .. La froide c'était nikel c'est facil et tout, mais le chaude c'est une horreur xD en plus je voulait m'epliler le maillot alors j'en est mien un baté dans mes poiles pubiens bien comme il faut pas faire et je suis rester une heure a tout enlever a l'aide des ciseau ... mauvais souvenir xD
Pour moi c'est l'épilateur le plus efficace ! J'ai acheter le nouveau qui va sous l'eau et il est génial ^^ j'ai meme réussit a m'épiler le maillot avec et aussi les aisselles, j'ai survécus ^^
Pour moi c'est l'épilateur le plus efficace ! J'ai acheter le nouveau qui va sous l'eau et il est génial ^^ j'ai meme réussit a m'épiler le maillot avec et aussi les aisselles, j'ai survécus ^^
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?
Olalala la cire jamais!! lol
Ah moi non plus ! Comme l'a dit Marielle, je suis bien trop chochotte pour ca =D
.
.
.
j'utilise le sucre oriental. une amie à moi a des origines maghrébines, sa grand mère nous a montrer comment le préparer nous même. c'est à base de sucre et de citron :) C'est très efficace et ça laisse la peau super douce.
L’inconveniant que c'est douloureux.
L’inconveniant que c'est douloureux.
tu fait comment pour y preparez ? sa peut faire des allergies ?? c'est le meme principe que la cire ??
- cendrillon
- Damoiselle

J'utilise de la crème épilatoire pour les aisselles en dessous des bras et le maillot et une épilateur électrique pour les jambes.
Classique mais efficace!
Voilou.
Classique mais efficace!
Voilou.
Comme Angélique, je peux vraiment pas l'épilateur électrique !
Sinon hier j'ai fait le maillot à la pince à épiler, j'avais trop le courage ! lool Mais j'aime pas tout fait du coup ^^
Sinon hier j'ai fait le maillot à la pince à épiler, j'avais trop le courage ! lool Mais j'aime pas tout fait du coup ^^
J'ai aussi essayer la pince à épiler, mais c'est long je trouve x)
Et la crème dépilatoire ne marche pas, ni pour le maillot ni pour les aisselles chez moi ><'
Et la crème dépilatoire ne marche pas, ni pour le maillot ni pour les aisselles chez moi ><'