Tu vois tu as réussis a brancher ta boule de crital sur la bonne fréquence :mmdr:Douudouu a écrit :Tres jolies les filles =)
Réglisse je t'imaginais comme ça , j'avais juste pour une fois ;D
Trombinoscope
Re: Trombinoscope
:mdri: Oui j'ai un don ! =P
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Douudouu a écrit :Merci Pili , enfait c'est mon chéri qui m'apelle comme ça , d'ailleur il a ralé parce que vous aussi vous m'appeller comme ça aussi maintenant haha x)Marielle a écrit ::mdri:
çà me fait penser à mon Nounours qui dort avec moi il s'appelle Doudou :)
Amandine, je m'endors avec toi en fait :mdri:
non moi C Marielle :mdri: :mdri:
Oui oui je sais x) Mais en meme temp je répondais a Pili qui me disait que ça m'allait bien =P
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Aaah!! lol oK =)
Daphné tu es vraiment très belle, j'adore tes cheveux ! :grin:
Et Réglisse, dommage que la photo soit flou, je ne t'imaginais pas vraiment comme ça mais tu es très jolie. :wink:
Et Réglisse, dommage que la photo soit flou, je ne t'imaginais pas vraiment comme ça mais tu es très jolie. :wink:
merci Ippelyne, vu que j'ai un nouveau ordi, j'ai pris la premiere photo :wink:
Tu ns en mettra une autre plus claire quand tu pourras =)
tropsssssssssssssss belleeeeeeee :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: et c est pas pour :mdri: sa c est sur :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:reglisse a écrit :bah à mon tour![]()
![]()
merci c'est gentil :D
- INDIGESTION ♀
- Damoiselle

Toute jolie, meme si la 2e photo n'est pas très visible =)