quel sport pratiquez-vous?
Re: quel sport pratiquez-vous?
T'a pas a avoir honte Zora :lool: car je suis comme toi, je l'ai essayer mainte fois, j'arrive pas a rester debout, je l'ai réussi une seule fois xD mais j'aime beaucoup même si cela ^^
Coucou ,
Cette année je fais partie de l'equipe féminime de Rugby :)
& Frenchement j'adore ce sport ! :)
Cette année je fais partie de l'equipe féminime de Rugby :)
& Frenchement j'adore ce sport ! :)
Le bonheur est réel que lorsqu'il est partagé.
XXX VI MMXIII.
4 mois de purs bonheur. <3
XXX VI MMXIII.
Oui dep lus en plus de gens en font =)
Ah moi pareil j'avais horreur de çà lol
Ah mdr , on est pas du meme avis x) J'adore tomber dans la boue , & faire des placage c'est amusant !
Si vous me voyez vous diriez : Elle faire du rugby ?! Jamais non !
Les gens ont du mal a y croire car je soigne mon apparence en dehort du sport mdr x)
& ca m'énerve un puo les petites réflexion : Elle est maigre , elle a pas un corp pr faire du rugby x)
Bref je parle troop ! c'est abuser x)
Si vous me voyez vous diriez : Elle faire du rugby ?! Jamais non !
Les gens ont du mal a y croire car je soigne mon apparence en dehort du sport mdr x)
& ca m'énerve un puo les petites réflexion : Elle est maigre , elle a pas un corp pr faire du rugby x)
Bref je parle troop ! c'est abuser x)
XXX VI MMXIII.
XXX VI MMXIII.
A oui pareil.
Ah moi aussi je préfère le foot! MOi je vais essayer reprise du basket loisir en septembre!
J'espère tellement aussi!
J'aime bien le foot aussi , mais il y a une grosse difference :
Les rugbymen & girls x) ont un comportement correct par rapport au comportement des footballeurs , je peux pas supporter il y a toujours une rumeur , ils prenent la grosse tete x) . mais je comprend que je n'aimez pas le rugby x)
Je suis née dans une ville qui est réputée par ce sport donc c'est peut etre pour sa hun ?! x)
Les rugbymen & girls x) ont un comportement correct par rapport au comportement des footballeurs , je peux pas supporter il y a toujours une rumeur , ils prenent la grosse tete x) . mais je comprend que je n'aimez pas le rugby x)
Je suis née dans une ville qui est réputée par ce sport donc c'est peut etre pour sa hun ?! x)
XXX VI MMXIII.
XXX VI MMXIII.
Oui c'est vrai que les mentalités sont différentes! Je pense que les footballers prennent parfois la grosse tete parce que le foot est le plus médiatisé est que les footballers sont les sportifs les + vus à la TV
Je connais des skieurs et handballeurs professionnels de très hauts niveau (Jeux Olympiques) ils ne sont pas prétentieux :)
Je connais des skieurs et handballeurs professionnels de très hauts niveau (Jeux Olympiques) ils ne sont pas prétentieux :)
tout a fait d'accord avec toi :)
XXX VI MMXIII.
XXX VI MMXIII.
Merci merci ....lool