Maquillage
Re: Maquillage
Je ne suis pas au lycée, mais je me met un peu de crayon pour souligner mes yeux et un peu de poudre pour cacher mes boutons.
11.07.2011 <3
MOi rarement ! lol je mets souvent fàp et mascara :)
- nudehearts
- Damoiselle
Oui. Crayon noir, mascara. et dès fois fond de teint en poudre.
Moi je hais le fond de teint.
Juste crayon et un trait fin d'eye-liner.
Ou bien mascara et crayon.
Juste crayon et un trait fin d'eye-liner.
Ou bien mascara et crayon.
- nudehearts
- Damoiselle
Ouais quand tu le met mal ça tourne vite au désastre ( Une fois je suis arrivée avec des traces oranges à l'école, heureusement que mes copines étaient là ).
J'aime pas non plus le fond de teint je mets de la poudre moi ca fait pas le meme effet je prefere.. Par contre a midi jai plus rien c'est chiant
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
Oui je trouve aussi que ça fait encore plus ressortir, et puis j'ai l'impression d'avoir une sorte de 'masque' sur la figure xD enfin c'est pas naturel du tout.
En plus j'aime pas trop l'odeur x)
La poudre ça va, quand c'est bien mis :)
En plus j'aime pas trop l'odeur x)
La poudre ça va, quand c'est bien mis :)
Oui moi je me maquille.
Mais pas tout les jours, il faut laisser la peau respirer de temps en temps quand même ^^
Mais pas tout les jours, il faut laisser la peau respirer de temps en temps quand même ^^
The Charismatic Enigma

Jeff Hardy is at the top of the world

Jeff Hardy is at the top of the world
C'est rare que je me maquille pour aller au lycée, je préfère me maquiller pour les occasions car sa surprend les gents de nous voir avec un changement par rapport au quotidien ^^
"Il faut savoir oublier des mauvais moment comme tout a l'heure donc moi j'ai oublié car je t'aime"
Moi, je me maquille pour aller à l'école. Je mets du eye-liner noir en haut et en bas, du mascara et un peu de fond de teint car j'ai la peau très blanche!
A 14 ans ??? purée!
Bah les filles se maquillent de plus en plus tôt, c'est désespérant ..
A 15 ans, j'ai eu le droit à du crayon et c'est tout.
A 15 ans, j'ai eu le droit à du crayon et c'est tout.