La première fois, pour vous, c'était quand ?
Re: La première fois, pour vous, c'était quand ?
Voui c'est l'essentiel hein
Pour moi pas encore... Mais c'est uniquement parceque j'ai peur...
Alors oui j'ai 19 ans un homme qui m'aime... oui il a 23 ans mais ce n'est pas de lui que j'ai peur... c'est de la protection... tombée enceinte à 19 ans? pas dans mes projets....
Alors oui j'ai 19 ans un homme qui m'aime... oui il a 23 ans mais ce n'est pas de lui que j'ai peur... c'est de la protection... tombée enceinte à 19 ans? pas dans mes projets....
Just a regular Fashion Victime
Bonjour je suis une lapine tu veux bien être mon amie??
XOXO Nyxiia
XOXO Nyxiia
Hlmm avec toutes ces mam'zelles qui tombent enceintes sous pillule euhhh :roll: :roll: :mmdr: :mmdr:Julia a écrit :En général, si on prend la pilule et qu'on met un préservatif, il n'y a pas énormément de risques ^^
Cest rare et puis bon logiquement avec la pillule ET un préservatif tu n'as vraiment aucune peur à avoir !
Ou alors ca serait vraiment, vraiment mais alors vraiment un manque de chance !
Non non franchement, rassure-toi tout ira bien =)
Ou alors ca serait vraiment, vraiment mais alors vraiment un manque de chance !
Non non franchement, rassure-toi tout ira bien =)
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
C'était ironique ma phrase..HeyLiza a écrit :Ouais c'est vrai xD mais c'est rare ;)
Faut pas bloquer pour ça, sinon tu le feras que quand tu voudras un gosse hein ^^ lol Comme on dit les filles, si tu prends la pilule et en plus tu utilises les préservatifs, normalement y'a pas de soucis =)
Mais si par exemple, Je tombai RÉELLEMENT enceinte... c'est légèrement effrayant... Surtout que mes parents sont vieux jeu et que pour eux... pas de sexe avant le mariage... Donc si ça allait mal, je serais dans un groos problème. Et puis Y'a aussi les copines ( bah les amies de mes amies ) qui sont assez stressantes :o. Elles sont du genre Rooh! T'est encore vierge! Nan mais ta pas 15 ans là laisse pas tes parents faire la loi et blablabla mêm si je me dit non affectée par eux, eh bien ça touche l'orgeuil...
Just a regular Fashion Victime
XOXO Nyxiia
XOXO Nyxiia
D'accord avec les filles!
Pas de quoi avoir peur Nyxiia ! C'est t'es pas sur a 100% ne le fait pas !
Et puis comme ont dis les filles Capote & Pilule feront l'affaire :wink:
Et puis comme ont dis les filles Capote & Pilule feront l'affaire :wink:
Indispensables je dirais moi! =)
- Lauragazza
- Damoiselle
yolala hi hou les filles!
Pour moi, la première fois, c'était à 15 ans, nous l'avons fait après 2mois. C'était sa première fois aussi.
Pas de regret du tout car après 4ans 1/2 nous somme toujours ensemble =)
Juste un avais mais bon maintenant c'est personnel, je trouve que faire des préliminaire au début d'une relation et faire l'amour au moment même c'est tout à fait normal, par contre un truc que je trouve vraiment pas "sain" c'est de faire des préliminaires et s'arrêter là..
Maintenant c'est ce que, je pense je trouve que partager son corps c'est une chose superbe mais faire des cochonneries sans le rapport après c'est un peu comment dire .. Fin j'aime vraiment pas cela moi personnellement.
Pour moi, la première fois, c'était à 15 ans, nous l'avons fait après 2mois. C'était sa première fois aussi.
Pas de regret du tout car après 4ans 1/2 nous somme toujours ensemble =)
Juste un avais mais bon maintenant c'est personnel, je trouve que faire des préliminaire au début d'une relation et faire l'amour au moment même c'est tout à fait normal, par contre un truc que je trouve vraiment pas "sain" c'est de faire des préliminaires et s'arrêter là..
Maintenant c'est ce que, je pense je trouve que partager son corps c'est une chose superbe mais faire des cochonneries sans le rapport après c'est un peu comment dire .. Fin j'aime vraiment pas cela moi personnellement.
♥ 1 Septembre 2006 ♥ Domi et Laura ♥
"Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre."
"Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre."