Secret Story 4

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Clémence
Reine
Reine

Re: Secret Story 4

Moi aussi :) Senna faut qu'il dégage !
Manon ...
Princesse
Princesse

Moi je me demande vraiment ce que Chrismaëlle fout encore dans la maison !
Douudouu
Marquise
Marquise

Manon ... a écrit :Moi je me demande vraiment ce que Chrismaëlle fout encore dans la maison !
J'avoue elle sert a rien et elle est trop conne x)
Mais je pense que c'est parce qu'il veulent d'abord éliminer les plus forts ^^
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Manon ...
Princesse
Princesse

Déjà le mec j'comprends pas comment il a pu être élu Mister France... en tout cas la chance qu'elle a eu de le voir Laetitia :mmdr: Attends c'est pas n'importe qui ^^
Douudouu
Marquise
Marquise

Ouha c'est clair il est trop moche ce gars sérieux :o J'comprend pas qu'il est été élu x)
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
axoooo
Marquise
Marquise

J'suis d'accord en plus il se croit beau c'est ça le pire :|

J'espère aussi que Bastien va rester, faut pas qu'il parte, je trouve que c'est le mieux dans toute les personnes de la maison. =)

Vous avez vu Robin ? Nan mais sérieux faut qu'il arrête, il a voulu escalader le mur pour se barrer juste pour être nominé d'office donc comme il a dit que c'était pour ça. La voix l'a pas nominé. Tout ça pour se rendre intéressant et il est vexait qu'aucune fille ne veule sortir avec lui car Mr se croit BG -_-'
Axoou =D
Charlotte ...
Comtesse
Comtesse

Non mais Robin a simplement la mort parce qu'il voit que Stéphanie est sincère avec Maxime et qu'au final , le niq*é dans l'histoire bah c'est lui donc forcément , il veut se faire remarquer :roll: . C'est un peu du grand n'importe quoi cette année ( comme les autres je pense ) .
Surtout Senna qui fait son gentil , son beau , son sincère . J'aime bien parce qu'il critiquait Coralie parce qu'elle avait dévoilé un bout de leur secret et au final , lui il l'a donné à Amélie :roll:
Enfin bref , il n'y en a pas un pour rattraper l'autre ...!
Hey Jude ... ♪
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Assez pitoyable cette année en effet! Ils sont tous là à ne respecter ni les règles ni les autres candidats! Amélie, plus je la regarde plus elle m'énerve!
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Oui çà devient chiant meme lol
Clémence
Reine
Reine

C'est clair, ca part en live grave là, c'est du grnad nimp.. Si ca continue comme ça, je sais pas si il vont continuer les années prochaines..
axoooo
Marquise
Marquise

De toute façon ils vont pas pouvoir en faire tous les ans, ils faut savoir quoi mettre comme secret après =/
Axoou =D
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Bien sur qu'ils vont en refaire un 5ème..

Quant aux secrets, ils peuvent très bien les inventer, après tout, jusqu'à maintenant, tous les secrets qu'il y a eu sont peut etre faux, mais rien ne le prouve ... donc bon! et puis les candidats sont menés par le bout du nez par la prod', ils sont payés plus pour faire telle ou telle chose, pour jouer un role ou pour sortir avec je ne sais qui, meme s'il y a des couples C sincère...
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »