Soso comment t'as fais pour mettre une veste en cuir par dessus tout ça ? mdr
Tu ne te sentais pas trop oppressée ? :mmdr:
Pour moi c'est pyjama toute la journée (je suis en semaine de revision...^^)
Comment êtes vous habillées ?
Re: Comment êtes vous habillées ?
J'ai eu envie de dire "la chance", mais pas tant que ça avec ta semaine de révision ... tu révises quoi ??Ippelyne a écrit :Pour moi c'est pyjama toute la journée (je suis en semaine de revision...^^)
Moi pour l'instant c'est Slim et T-shirt de pyjama qui va bientôt être remplacé par un pull noir à col V
Jeans, tshirt blanc, sous pull beige, gros pull blanc a paillettes
Parfaitement sérieuse mdr quand j'ai froid j'ai froid :mdri:Flow' a écrit :T'es sérieuse là ?? :shock:Soso134 a écrit :Slim kaki, sous pull beige + blouse beige + gilet beige + gilet beige n°2+ gros gilet en laine BEIGE n°3+ veste en cuir + bottes+ gants+ grosse écharpe BEIGE ! Et vous savez quoi? Eh bah j'avais froid !! :roll: mdrrr
Pour moi aujourd'hui c'était robe pull en laine multicolore, collant noir opaque, bottes à talons noires et veste en cuir
J'évitais les mouvements large et brusque mdr ! On aurait dit j'avais des bras de camionneuse voire bûcheronne mais bon j'avais envie de la mettre :mmdr:Ippelyne a écrit :Soso comment t'as fais pour mettre une veste en cuir par dessus tout ça ? mdr
Tu ne te sentais pas trop oppressée ? :mmdr:
Pour moi c'est pyjama toute la journée (je suis en semaine de revision...^^)
Je rêverais de commencer mon hibernation, d'habitude mi novembre je ne sors pratiquement plus ! Mais le boulot m'en empêche SNIF
Haut à manches longues blanc avec des petits clous doré devant et jean slim noir
En pyj' ! Shorty noir, débardeur et gros sweat :smile:
Leggings, pull noir avec un noeud, écharpe
Oui ce n'est pas tant la chance que ça tu sais ! lolFlow' a écrit :J'ai eu envie de dire "la chance", mais pas tant que ça avec ta semaine de révision ... tu révises quoi ??Ippelyne a écrit :Pour moi c'est pyjama toute la journée (je suis en semaine de revision...^^)
Je suis en médecine donc je révise pour le concours de 1ère année. :wink:
Donc ben aujourd'hui ce n'est plus un pyjama mais un jogging avec un gros pull ! :mmdr:
Jean slim, pull rouge à nœuds sur les manches
Ah toi aussi t'es en médecine ^^ j'ai plein d'amis qui y sont et qui doivent travailler énormément pour le concours de 1ère année aussi.Ippelyne a écrit :Je suis en médecine donc je révise pour le concours de 1ère année. :wink:
Aujourd'hui c'était jupe courte rouge (un peu façon kilt), collant opaque noir, pull à col large noir et bottes à talons noires. Là c'est slim et gros sweat ^^
Leggings-jeans, pull beige, écharpe et bottes
Jeans, botte, sous pull col roulé noir et pull chauve souris noir