Vos examens Bac - Epreuves & Résultats
Re: Vos examens Bac - Epreuves & Résultats
Tu as passé quel bac Axelle? S?
Pareil Axelle je languis le 6, ça me soule d'attendre comme ça, c'est interminable! ^^
Me concernant dans l'ensemble je pense que ça a été, mais après je ne suis sûre de rien, autant je me trompe autant non, j'espère juste l'avoir et comme ça on en parle plus :)
Me concernant dans l'ensemble je pense que ça a été, mais après je ne suis sûre de rien, autant je me trompe autant non, j'espère juste l'avoir et comme ça on en parle plus :)
Bac L :)Julie. a écrit :Tu as passé quel bac Axelle? S?
Exactement pareil Melina :) Plus que 5 jours allez !
L'attente est de plus en plus pénible ! Les journées sont trop longues :( plus sa passe plus j'ai peur ! Même a 10 le BAC me va très bien peut importe mention ou pas je veux juste l'avoir :-? Grooooooooooooooooooos stress les filles allez courage à celles qui sont autant impatiente mdr
Pareil ça m'énerve !
Vous avez passé quoi comme bac vous ?
Vous avez passé quoi comme bac vous ?
Ouai je trouve que deux semaines d'attente c'est hyper looong!
Moi j'ai passé le Bac ST2S (sciences et techniques sanitaires et sociales), avec des coeffs super élevés pour certaines matières, donc je me dis que si je me suis plantée dans ces matières ben je peux me dire que c'est foutu quoi ou presque...
Merci, et courage à vous aussi les filles :grin:
Moi j'ai passé le Bac ST2S (sciences et techniques sanitaires et sociales), avec des coeffs super élevés pour certaines matières, donc je me dis que si je me suis plantée dans ces matières ben je peux me dire que c'est foutu quoi ou presque...
Merci, et courage à vous aussi les filles :grin:
Ah oui bah c'est pareil pour tout le monde, j'ai coefficient 7 en philo donc si je me suis loupée c'est foutu quoi... :/
Plus que 4 jours demain !!
Plus que 4 jours demain !!
Moi BAC ES avec des coefficients élevé partout , en gros faut gérer à tout.. Vivement vendredi c'est trop trop dur l'attente ! :(
Bonne chance les filles !!!!
Bonne chance les filles !!!!
Bon bah voilà les résultats sont arrivés ce matin, et j'ai eu mon bac mention très bien !! :D
Et tu stressais Axelle? T'avais pas de souci à te faire mdr Bravo!
Waouh, tu gères Axelle ^^
Merci les filles !
Julie : je m'y attendais pas du tout en fait :mmdr:
Julie : je m'y attendais pas du tout en fait :mmdr: