Cigarette - Fumez-vous ?
- Crash-on-You
- Marquise
-
- Comtesse
Sans avoir honte, j'avoue avoir essayé. Étant une grande tarée avide, si je puis dire, de nouvelles sensations, je me prête volontiers à ce genre d'expérience et d'essai.
& le fait d'être "baignée" dedans, depuis ma plus tendre enfance - mon nin-nin sentait le Trésor, de Lancôme, la cigarette et l'herbe fraîchement coupée, le mélange était agréable à l'époque - ne m'a pas amené à en être dégoûtée. Mais à la troisième cigarette, j'ai tout de suite pensé que ça n'était pas pour moi.
L'odeur du tabac froid m'est insupportable depuis mais ce n'est pas pour autant que j'arrête d'essayer d'autre chose.
& le fait d'être "baignée" dedans, depuis ma plus tendre enfance - mon nin-nin sentait le Trésor, de Lancôme, la cigarette et l'herbe fraîchement coupée, le mélange était agréable à l'époque - ne m'a pas amené à en être dégoûtée. Mais à la troisième cigarette, j'ai tout de suite pensé que ça n'était pas pour moi.
L'odeur du tabac froid m'est insupportable depuis mais ce n'est pas pour autant que j'arrête d'essayer d'autre chose.
Les génies ne sont pas des hommes. Ce sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle. [Napoléon Bonaparte]
-
- Damoiselle
Personne de mon entourage ne fume et moi non plus ! :D
Mais quand je sors du lycée, il y a toujours les élèves fumeurs plantés devant la grille qui rejètent de la fumée au visage.
Donc, on ne fume pas, mais c'est cool de se prendre la fumée dans la tronche :!:
Tabagisme Passif :arrow: Mais ils s'en moquent :?
Mais quand je sors du lycée, il y a toujours les élèves fumeurs plantés devant la grille qui rejètent de la fumée au visage.
Donc, on ne fume pas, mais c'est cool de se prendre la fumée dans la tronche :!:
Tabagisme Passif :arrow: Mais ils s'en moquent :?
- kittyelokitty
- Damoiselle
Re: Cigarette cigarette
Nan, et j'veux pas commencer :D
♥M.
Til the man of her dreams comes along picks her up and puts her over his shoulder ♫♪
Prend les gens de haut, et tu tomberas bien bas ...
Til the man of her dreams comes along picks her up and puts her over his shoulder ♫♪
Prend les gens de haut, et tu tomberas bien bas ...