Prénoms
Re: Prénoms
Théophile non plus je ne suis pas fan ... Je sais je sais je suis difficile encore une fois :roll:
Pareil je préfères Théo :smile:
Ah oui Théo moi j'adore.
Pareil. Et c'est surtout que j'trouve ça super dur à prononcer ^^Marielle a écrit :Trancrède ? :shock: trop bizarre! jamais entendu non plus, et sincèrement je n'aime pas du tout :o
En effet :mdri: :mdri: Maintenant je suis comme une andouille à répéter çà devant mon PC, je te laisse imaginer :mmdr: :mmdr:
:mdri: Ah bah on est deux comme ça !
J'suis sure que les prochaines filles vont essayer de bien prononcer elles aussi ^^ et tout le forum va s'y mettre devant son écran "Tran-Crède, Trancrède" MDR Attention à votre entourage, vous risquez de passer pour des merdes vous aussi ^^
J'suis sure que les prochaines filles vont essayer de bien prononcer elles aussi ^^ et tout le forum va s'y mettre devant son écran "Tran-Crède, Trancrède" MDR Attention à votre entourage, vous risquez de passer pour des merdes vous aussi ^^
- Charlotte ...
- Comtesse

:mmdr: C'est si dure que ça à prononcer ?
Je vous dis pas les prénoms de ses frères et soeurs , vous risquerez de prendre mon oncle et ma tante pour des fous 8)
Je vous dis pas les prénoms de ses frères et soeurs , vous risquerez de prendre mon oncle et ma tante pour des fous 8)
Hey Jude ... ♪
- Charlotte ...
- Comtesse

Le copain de mon frère s'appelle Tillio ou Tilio je sais pas comment ça s'écrit , son frère a un prénom super mais je m'en rappelle plus 
Hey Jude ... ♪
Charlotte donne donc les autres prénoms qu'on s'entraine =) lol
- Charlotte ...
- Comtesse

C'est le coup à ce qu'ils tombent sur mon message ... :mmdr:
En faite ils sont 6 ( oui , oui , dans ma famille , ils ont tous beaucoup d'enfants :wink: ) , il y a Balthazar , Appolinaire , Sagamore , Maguelonne et Mechtilde ( des petites jumelles ) et le petit Tancrède . J'édite demain :wink:
En faite ils sont 6 ( oui , oui , dans ma famille , ils ont tous beaucoup d'enfants :wink: ) , il y a Balthazar , Appolinaire , Sagamore , Maguelonne et Mechtilde ( des petites jumelles ) et le petit Tancrède . J'édite demain :wink:
Hey Jude ... ♪
Julia, une amie à ma soeur à appellé ses fils Nélio et Liano, si ça peut te faire un choix de plus ^^ :grin:
Perso, j'adore le premier !
Perso, j'adore le premier !
Balthazard çà me fait penser à Charmed :mmdr:
Sagamore , Maguelonne et Mechtilde :shock: Pareil, inconnus à ma liste, et pareil, je n'aime pas
Appolinaire, je crois que C celui qui me choque le moins!
Tu es bien sur de t'appeler Charlotte ? :mdri:
Sagamore , Maguelonne et Mechtilde :shock: Pareil, inconnus à ma liste, et pareil, je n'aime pas
Appolinaire, je crois que C celui qui me choque le moins!
Tu es bien sur de t'appeler Charlotte ? :mdri: