Passion moto
Re: Passion moto
Ca me rassure :)
Parce que ? tu as peur de ne plus vouloir te faire trainer ? :)
Exact ! Je suis que passagère, mais j'aimerais bien un jour le passer ce foutu permis de moto :grin:, mais j'aimerais continuer à me faire trimballer quand même ! Donc c'est pour cela que je te posais la question
et merci d'y avoir répondu.

Oh mais de rien ;)
N'hsite pas si tu en as encore =)
N'hsite pas si tu en as encore =)
Ahh :D Moi aussi je suis une pur fan de moto. Monter derriére mon pére, et partir se promener. Rien de tel, pour remonter son moral. L'été est la, les rassemblements aussi :)
Ouiiii =) les rassemblements! J'adore :<3:
Même si je suis pas une fan de motos, je trouve joli les rassemblements quand on voit toutes les motos rouler et pétarder ensembles =)
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
Grave! Puis c'est super conviviales et tout c'est top =)
Toute facon ca se ressent la complicité entre les motard, même sur la route ils se saluent et tout !
Les voitures elles se font pas des appels de phare =D
Les voitures elles se font pas des appels de phare =D
.
.
.
Mdr Heuresement on aurait pas fini sinon ^^
- chouchoute
- Damoiselle
pour les filles du 76 ou 27 y'a une retraite aux flambeaux ce soir à Bourgtherould !!
L'amour est un égoïsme à deux
Trop trop loin ^^ lol