Qu'utilisez-vous pour vous épiler ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Angélique
Princesse
Princesse

Re: Qu'utilisez-vous pour vous épiler ?

Ah moi sous les bras Chouchou il les coupe de temps en temps !
Par contre j'imagine un homme rasé complètement, les jambes et tout beurk ca doit pas être beau !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Choupettee-x
Marquise
Marquise

Remontée de topic! \o/

En fait, j'ai une question (enfin, c'est mon copain, mais je me demande aussi! XD) et comme c'est sur le même sujet, je remonte celui là. Donc bon.

Alors voilà. Mon copain a du sang Italien et comme la majorité des ritals, ses poils repoussent très vite, mais genre.. TRÈS vite. XD Il se rase une journée et le lendemain, y'en a déja qui a repoussé. Et c'est chiant, autant pour lui, que pour moi. (Ça pique! >_<)
Donc on se demandait s'il pourrait utiliser un épilateur électrique au lieux d'un rasoir. Parce qu'avec l'épilateur, les poils mettent normalement plus de temps à repousser. Tandis qu'avec le rasoir, c'est la cata. Alors est-ce que vous penser que ça pourrait fonctionner?
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Mon bof utilise une mini tondeuse électrique et du coup çà pousse moins vite! ;:)
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Ah oui moi aussi je parlais du visage :)
Choupettee-x
Marquise
Marquise

Oui oui, c'est au visage! XD J'ai oublié de préciser, pardon!

Le truc, c'est que ca repousse presqu'aussi vite avec la tondeuse électrique! :S Au pire, si ya aucun moyen, il restera poilu! XD
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Mdr! Bah dis donc! Sinon moins tu rases souvent, moins çà repousse vite! Il faudrait qu'il essaye de réduire le nombre de fois où il se rase ds la semaine ;)
luna440
Reine
Reine

Déjà si le lendemain ça repousse, imagine s'il diminue le rasage par semaine... Il aura l'air de quoi ? :mmdr:
Il y a des hommes qui ne supportent pas la barbe (comme le mien par exemple mais c'est une autre histoire)
Choupettee-x
Marquise
Marquise

Bah c'est ça le problème.. :S Il se rase.. une fois toute les semaines, (ou semaine et demi).. Il ne supporte pas trop non plus avoir de la barbe! :s
Clémence
Reine
Reine

Ah moi j'adore quand les mecs se rasent pas souvent. Avec une barbe de 2-3 jours, j'adore!
Angélique
Princesse
Princesse

Je suis du même avis que Juju, c'est pas énorme une fois par semaine, c'est même pas beaucoup ! Moi Chouchou c'est au moins deux fois par semaine !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Ippelyne
Duchesse
Duchesse

Ah ben moi mon copain n'est pas super poilu mais sa barbe pousse super vite, il doit se raser tous les deux jours, ça doit être bien chiant quand même !

Parce que ton copain Choupette si il ne se rase qu'une fois par semaine, et que sa barbe pousse vite, tu m'étonne que ça doit piquer ! :P
Ebestupid
Damoiselle
Damoiselle

Personnellement, pour le maillot, j'utilise de la crème.. Mais j'avoue que le résultat n'est pas toujours efficace ! :x
Pour les jambes, c'est pareil. Par contre, il parrait que la crème à épiler.. c'est très chimique ! :-?
Les aisselles, c'est le rasoir, car ça repousse tellement vite, puis le rasoir c'est si simple !
Par contre, j'aimerais savoir comment vous épilez-vous les sourcils, plus précisément entre les sourcils.. :twisted:
A. Kutcher <3
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »