Les Box en France

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
luna440
Reine
Reine

Re: Les Box en France

Tu fais bien de me le dire de "surveiller" je vais guetter mon compte en banque loool !!
Oui j'ai hâte aussi 8)
Hanuki
Damoiselle
Damoiselle

Je viens de commander une box de chez ma boite à beauté et j'ai hate de la recevoir aussi, c'est la première fois que je commande une box, j'espère ne pas être déçue...
Cilouille_
Marquise
Marquise

• Tu nous dira comment tu la trouve cette box Hanuki, ça m'intéresse !
    Au fait t'as été débitée finalement Maëva pour la nouvelle Glossy Box ?
luna440
Reine
Reine

Non je n'ai pas été débité, la prochaine box est payée avec les glossydots échangés :)
Cilouille_
Marquise
Marquise

• Bon bah cool au moins je saurais quand j'aurais assez de glossydots :)
Oriane
Impératrice
Impératrice

Zora a écrit :Pour celles qui aiment se mettre en jupe, ils ont lancé une box avec des collants ! :smile:
http://www.gambettesbox.fr

Apparemment chaque mois on reçoit une paire classique, et une paire fun. Le prix reste le même que les boîtes à beauté (13.50 par mois).
Haaa j'adore les collants moi :<3: La Suisse ça pue...
Cilouille_
Marquise
Marquise

• Tu peux pas te faire livrer chez ta mère sinon Oriane ?
    Moi le concept de cette box me tentait bien, je trouve ça top mais je mets pas beaucoup de robes ou de jupes (aussi parce que j'ai presque pas de collants mdr)
luna440
Reine
Reine

Moi ça ne m'intéresse pas pour les collants. Parce que tu vas recevoir un collant basique genre tout noir et un collant avec motif, et j'ai trop peur d'avoir des collants avec des motifs que je ne porterais jamais de ma vie lool ou alors de couleurs ou quoi. Donc au final si c'est pour un collant basique, autant l'acheter en magasin ça me coutera moins cher.
Cilouille_
Marquise
Marquise

• Ben en fait, je suis plutôt comme toi. Y'a des collants à motifs que je trouve parfois super jolie mais je sais même pas si j'oserais les porter. Mais en fait je me disais que quand je vais au rayon collant je sais jamais quoi prendre alors là au moins j'aurais pas le choix :mmdr:
    Mais bon je pense que je m'abonnerais pas de toute façon, comme je te l'ai dis mon compte en banque n'aime pas trop les box ahah
    T'as reçu la Glossy Box Wish List ?
luna440
Reine
Reine

Non elle est en cours d'envoi et j'ai trop les boules ils l'ont encore envoyé chez mes parents alors que j'avais effectué mon changement d'adresse sur le site ! Ils ne l'ont pas prise en compte pfff !! Du coup je pense la recevoir aujourd'hui mais je ne l'aurais que samedi rhâ c'est énervant !! Et toi ?
Cilouille_
Marquise
Marquise

• Ah merde, tu vas être impatiente !
    J'espère que quelqu'un pourra la réceptionner :-?
    Non moi je l'ai pas encore reçue, je pense que je la recevrais aujourd'hui (ma soeur s'est abonnée aussi donc espérons qu'on les reçoivent en même temps !)
luna440
Reine
Reine

Oui il y a mon père qui la réceptionnera ! enfin il a tout intérêt :roll: mdrr !
Ah super !! Moi ma sœur s'est abonné à MyLittleBox lool !
Répondre

Retourner vers « Shopping »