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Pour organiser, il faut des compétences techniques et de relation humaines ainsi que les compétences spécifiques suivantes : capacité à planifier, autonomie, déléguer et gérer.
Pour diriger, il faut des compétences techniques de relations humaines ainsi que les compétences spécifiques suivantes : savoir déléguer/informer/négocier, intégrité et confiance, savoir bâtir l’esprit d’équipe et être orienté vers le client.
Pour contrôler, il faut des compétences de conceptualisation ainsi que les compétences spécifiques suivantes : autonomie, être orienté vers le client, savoir informer/négocier, intégrité et confiance et l’esprit d’équipe.
AAHHHHHH, un tp pour mon cours de gestion d'entreprise! xD
Par la présente, nous vous informons que les travaux (durée de dix jours) sur la colonne de chute au sous-sol de l’immeuble commenceront le
Lundi 7 janvier 2013 dès 8h00
A cet effet, nous vous remercions de bien vouloir transmettre votre clé de cave à l’entreprise en charge des travaux au jour et l’heure ci-dessus, ou de la laisser à la régie, ou dans votre boîte à lait et de nous en informer.
Nous vous informons également que les travaux vont entraîner beaucoup de poussière, nous vous conseillons donc de protéger vos objets si nécessaire.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos saluations les meilleures.
" Le développement des marques de distributeurs(MDD)constitue une des stratégies de la grande distribution qui au cours des dernières années a modifié les rapports entre producteurs et distributeurs mais aussi l’offre de produits pour les
consommateurs.
Les MDD, produits spécifiques de chaque distributeur, contribuent également à la
différenciation des distributeurs entre eux. De plus, les MDD peuvent servir à fidélisé l’enseigne qui les commercialise.
les MDD sont susceptibles de modifier non seulement les relations entre distributeurs et producteurs puisque le distributeur étend son rôle, mais aussi les relations entre distributeurs en introduisant un élément supplémentaire de différenciation des distributeurs.
La modification des relations verticales entre producteurs et distributeurs s’exerce via la concurrence en aval que se livrent les marques de distributeurs et les marques nationales qui sont des produits substituables. En possédant leur propre marque, les distributeurs ont ainsi une alternative à la marque nationale. La négociation avec l’amont s’en trouve évidemment affectée. Les MDD jouent également un rôle dans la concurrence entre distributeurs car elles permettent à ces derniers d’élargir leur gamme avec des produits qui ne sont pas directement comparables entre les détaillants."