Comment êtes vous habillées ?
Re: Comment êtes vous habillées ?
Une longue chemise noire avec des petites rayures grises. Et un jean assez clair.
:baille: Mais allé bordel ! xD
Nan mais parce que je vais pas non plus faire un triple post pour décrire ma tenue quoi ^^ (Ouais bon c'est ce que je vais faire mais...)
Nan mais parce que je vais pas non plus faire un triple post pour décrire ma tenue quoi ^^ (Ouais bon c'est ce que je vais faire mais...)
Pyjama rose 8) 8)
short gris, collant opaque et un pull noir comme en V =)
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
Pantalon de jogging bleu foncé, un T'shirt tout simple blance et mon peignoir snoopy pour avoir plus chaud ^^
- Crash-on-You
- Marquise

Jean très foncé avec des taches blanches (eau de javel), sous pull noir, & petit tee-shirt gris a manches longues avec un collier en argent.
Oh bah moi, j'ai mon short de basket sur les fesses et le débardeur qui va avec, pour rester à la maison çà va bien
:mmdr:
Jean et un pull col V violet clair ^^
Débardeur blanc , gilet fin gris mais je le laisse un peu ouvert pour que le débardeur soit voyant , slim blanc & bottines grises à tallons .

Tout va trop vite pour moi , j'arrive plus a suivre le rythme de la vie ..
- miss tagada
- Baronne

Slim bleu haut manche longue avec une tête de mort dessus.Et pull noir plus converse
Slim bleu clair et une chemise rayée noire blanche bleu
Slim noir , sweat blanc , converse noir & voila

Tout va trop vite pour moi , j'arrive plus a suivre le rythme de la vie ..