Votre Poids
Re: Votre Poids
De rien^^
Ca fait plaisir à entendre ! 

"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."
- miss_emeline
- Comtesse
Je viens de me peser 42kg . & 1m67
Je fais 49 kg pour 1m73 .. :/
- Nonolafolledu92
- Damoiselle
Vous avez toutes l'air super minces c'est stressant :-?
Perso j'ai jamais eu + de 15 d'écart entre mon poids et ma taille
Quand je pense que certaines ont 30 d'écart :shock:
Perso j'ai jamais eu + de 15 d'écart entre mon poids et ma taille
Quand je pense que certaines ont 30 d'écart :shock:
Ne réponds pas aux cons, ne deviens pas aussi con qu'eux. Ne réponds pas aux cons, évite de les instruire. Si le monde n'était pas fait de cons, tu ne serais pas intelligent.
- Nonolafolledu92
- Damoiselle
Ah mais j'ai jamais dit que je voulais avoir 30 d'écart aussi xD
Seulement ça fait bizarre !!
Seulement ça fait bizarre !!
Ne réponds pas aux cons, ne deviens pas aussi con qu'eux. Ne réponds pas aux cons, évite de les instruire. Si le monde n'était pas fait de cons, tu ne serais pas intelligent.
- Nonolafolledu92
- Damoiselle
Ouais c'est vrai. N'empêche les chiffres sont assez étonnants ^^
Mais bon je suis pas là pour parler de ça, va ^^
Allez je retourne à mes discussions moi.
Bonne soirée.
Mais bon je suis pas là pour parler de ça, va ^^
Allez je retourne à mes discussions moi.
Bonne soirée.
Le truc du 10 d'écart c'est de la pure connerie hein
L'IMC par contre c'est la seule façon de juger le poids de quelqu'un !
Moi je mesure 1m78 et je pèse 63 kg .Je suis peut-être la plus lourde du forum ...lol
Mais franchement je me trouve pas grosse du tout et je pense pas avoir les os lourds ...j'accuse pas mes os je pense plutot que c'est la graisse qui fait augmenter le poids ... pour ma part en tout cas lol =)
En tout cas sans me vanter mon poids me pose pas de problèmes du tout au contraire même j'en suis satisfaite !
Moi je mesure 1m78 et je pèse 63 kg .Je suis peut-être la plus lourde du forum ...lol
Mais franchement je me trouve pas grosse du tout et je pense pas avoir les os lourds ...j'accuse pas mes os je pense plutot que c'est la graisse qui fait augmenter le poids ... pour ma part en tout cas lol =)
En tout cas sans me vanter mon poids me pose pas de problèmes du tout au contraire même j'en suis satisfaite !
Par rapport à ta taille Sophie tu es complètement dans la norme !
Effectivement l'IMC est loin d'être toujours fiable. Si je me fiais à l'IMC je serais déjà à l'hôpital...
Effectivement l'IMC est loin d'être toujours fiable. Si je me fiais à l'IMC je serais déjà à l'hôpital...
Je viens de me peser est je fais 59.5 pour 1.78-1.79.
Les truc des 10 d'écarts c'est de la pur connerie ! En gros je "devrais" faire 68kilos. Bah franchement AU MON DIEU quoi ! --'
Les truc des 10 d'écarts c'est de la pur connerie ! En gros je "devrais" faire 68kilos. Bah franchement AU MON DIEU quoi ! --'
"The last thing you want is to look back on your life and wonder … If only."