Il m'a répondu qu'il ne comptait pas changer! je lui ai juste mis : Trop tard :grin:
lol
Sa copine fout la merde..
Re: Sa copine fout la merde..
Bah je savais pas trop quoi mettre d'autre.
Il m'a repondu juste "Vi" ... :roll:
Je crois que le mieux , parfois , c'est de laisser les gens tiré des conclusions eux même de leurs erreurs. Il ne t'écoutera pas , déjà. Et puis , il se rendra vite compte - visiblement , son ancien copain et père de son enfant à ouvert les yeux - à qui il a faire , et c'est mieux comme ça. Laisse le rêver un peu dans son idylle , on n'y changera rien de toute façon. Si , par contre , les choses virent en eau de boudin lorsqu'ils sont en appart', qu'elle pompe son fric et qu'il voit rien , là faudra gueuler. Et le meilleur moyen est de le lui dire en face , à coté de ton meilleur ami. Tu n'as pas envie de le blesser , je le conçois , mais , mieux vaut lui dire une vérité qui fait souffrir , que le laissé se faire pompé son fric par une mégère qui le fera souffrir de toute façon , tôt ou tard. Attends un peu , l'appartement est un point décisif , il ouvrira probablement les yeux en vivant au quotidien avec elle. Tu n'auras pas le choix que de dire les choses aux deux , si tout ça prend une sale tournure. Laisse couler pour l'instant , même si c'est dommage , les gens changent quand ils sont amoureux ou pensent l'être. La rage te poussera à faire des choses auxquelles tu n'aurais même pas penser , sur un coup de nerf on peut vraiment agir d'une façon inhabituelle , et si vraiment elle le prend pour un con , tu as beau être adorable , ça va péter. Et quand il se cassera la gueule parce qu'il a enfin découvert qui elle est, tu seras là pour le réconforté. Et ce genre de situation resserre les liens.
Mais moi , je maintiens que je lui aurais casser la gueule :grin: parce que ça fait toujours du bien quand même :zen:
Mais moi , je maintiens que je lui aurais casser la gueule :grin: parce que ça fait toujours du bien quand même :zen:
Pfiou, quel con !
lool je confirme. Mais bon c'est peut être pas de sa faute non plus.
Ils sont sortis ensemble il y a 7 ans, elle a eu un goss avec un gars qui faisait du trafic de drogue, et voilà! Elle voulait etre maman tot, mais là ...super la situation! bref!
Elle dit qu'elle a toujours aimé Mon pote! je sais qu'elle ne le prend pas pour un con et qu'elle tient à lui plus qu'à tout, plus qu'à son propre fils même puisqu'elle le renie de peur qu'elle se fasse larguer parce qu'elle est Maman! :roll: :roll: :roll:
Je laisse couler oui, je prend sur moi!
Je t'assure que l'envie de casser la gueule à cette sal*** ne me manque pas, mais bon, je suis quand meme une adulte, et elle a beau m'avoir fait des crasses, je ne raisonne pas en tapant sur la gueule à quelqu'un, meme que je déteste plus que tout lol
Elle dit qu'elle a toujours aimé Mon pote! je sais qu'elle ne le prend pas pour un con et qu'elle tient à lui plus qu'à tout, plus qu'à son propre fils même puisqu'elle le renie de peur qu'elle se fasse larguer parce qu'elle est Maman! :roll: :roll: :roll:
Je laisse couler oui, je prend sur moi!
Je t'assure que l'envie de casser la gueule à cette sal*** ne me manque pas, mais bon, je suis quand meme une adulte, et elle a beau m'avoir fait des crasses, je ne raisonne pas en tapant sur la gueule à quelqu'un, meme que je déteste plus que tout lol
Et ses parents sont assez gentils pour l'assumer à sa place ? :shock: elle fait un gamin pour elle , parce qu'elle l'a désirée , et c'est ses parents qui l'élève et l'éduque ? Ouah , affolant !
Bref , oui tu as raison de ne pas lui foutre sur la gueule , c'était ironique de ma part. Si elle l'aime c'est une bonne chose , il ne faudrait pas qu'elle lui vide son compte en banque , et qu'elle se bouge le cul pour trouver un travail ne serait pas de trop.
Bref , oui tu as raison de ne pas lui foutre sur la gueule , c'était ironique de ma part. Si elle l'aime c'est une bonne chose , il ne faudrait pas qu'elle lui vide son compte en banque , et qu'elle se bouge le cul pour trouver un travail ne serait pas de trop.
Sa soeur à elle est pareil!
Leur mère n'a jamais rien dit et leur papa n'a plus tout a fait toute sa tête suite à Un AVC .
Mais je ne comprend pas que sa mère ne l'envoi pas chier! elle fait un gamin elle l'assume
Leur mère n'a jamais rien dit et leur papa n'a plus tout a fait toute sa tête suite à Un AVC .
Mais je ne comprend pas que sa mère ne l'envoi pas chier! elle fait un gamin elle l'assume
Carrément! C'est du grand nimporte quoi!! Quelle conne mais quelle conne !!!!
- tite-abeille76
- Damoiselle
Cette fille elle abuse de trop; et ton pote qui ne voit rien à son jeu, c'est dure quand meme :s Faudrait qu'il ait un déclic mais lequel ? Bonne question.
[ 31/12/07 - 20/08/09 : Ma plus belle histoire d'amour ♥ ]
( Retour de deux anges au paradis, le 12/07/08 et le 24/02/09, Je vous aime Tonton et Mon Ti Ange, je ne vous oublie pas ♥ )
( Retour de deux anges au paradis, le 12/07/08 et le 24/02/09, Je vous aime Tonton et Mon Ti Ange, je ne vous oublie pas ♥ )