Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
Salut ;D
Moi perso' je fais a la cire! C'est super doux aprés J'adoore mais par contre prend toi L'aprem' pour le faire :s Et je voudrais savoir je me suis jamais fais épiler chez esthéticienne, sa se passe comment :-?
Oui j'suis d'accord, les rasoirs électriques sont moins efficaces que les rasoirs manuels. Quand mon copain se rase au rasoir électrique c'est même pas la peine, pourtant il préfère... c'est bizarre...
Mais d'ailleurs pourquoi ça repousse plus vite au rasoir électrique qu'au rasoir manuel ?
Moi pour la toute première fois j'ai essayée de m'épiler au rasoir sa a très bien fonctionner j'était super contente apres de ne plus avoir c'est poils !! lol
Est-ce-que c'est vraiment bien un rasoir car j'ai une copine elle n'ose pas le faire au rasoir car sa va me faire pousser les poils du sexe féminin ^^ est vrai ?
Ma mère compte m'acheter un épilateur dans peu de temps... J'ai regardé un peu et j'hésite beaucoup sur lequel prendre !
Qu'utilisez vous comme épilateur ? Vous en êtes satisfaite ?
Moi j'ai le silence de chez Calor =) je l'aime bien!Tu as une tete qui épile, puis tu changes la tete pour une autre toute douce toute lisse qui enleve le surplus et les peaux mortes et tu as les jambes trop douces après =)