Où vous avez-eu vos règles la première fois?
- Piratenherz
- Duchesse

Re: Où vous avez-eu vos règles la première fois?
Quand je me rappelle du jour où je les ai eues :!!!: il se trouve que nous étions en Août et en colonie de vacances, c'était le 5 Août, nous étions partis faire une randonnée ce jour-là et en rentrant, j'avais la flemme d'aller au toilettes, j'ai vu quelques petites tâches de sang j'ai cru que j'étais blessée, j'en ai tout de suite parlé à ma monitrice et elle m'a prise à part et expliquée que ces tâches étaient des règles que chaque fille allait aussi en avoir , comme Anna57 j'ai pleuré, ne sachant pas pour quelle raison, j'en avais juste envie......le lendemain c'était le jour de visite des parents, j'ai tout de suite tout dit à maman et ma soeur, je suis même retournée avec eux à la maison, je me sentais dégoûtée, j'avais plus envie de rester ni de m'amuser , je voulais une chose ; m'éloigner de ce camp de vacances parce que y a que chez moi où je me suis senti bien et à l'aise.
Oulà Strangy ça n'a pas eu l'air d'être une super expérience... :lol:
Moi c'était vers mes 11 ans, en revenant de l'école j'ai trouvé du sang en allant au toilettes... Je ne sais plus trop ce que j'ai ressenti ou pensé, à vrai dire ça m'a juste un petit peu chamboulée. J'ai mit 4 mois avant d'en parler à ma mère, j'étais trop gênée pour lui dire que je prenais ses Always sans qu'elle le sache. :lol:
Moi c'était vers mes 11 ans, en revenant de l'école j'ai trouvé du sang en allant au toilettes... Je ne sais plus trop ce que j'ai ressenti ou pensé, à vrai dire ça m'a juste un petit peu chamboulée. J'ai mit 4 mois avant d'en parler à ma mère, j'étais trop gênée pour lui dire que je prenais ses Always sans qu'elle le sache. :lol:
I'm tired to wake up alone.
- Piratenherz
- Duchesse

Ah oui oui, ça était une "affreuse" expérience...
Et bah dis donc, tu as su patienter 4 mois avant de tout dire à ta maman !! On peut dire que tu sais garder un secret Xanax :grin: et elle ne s'est aperçu de rien ??? tu as tout fait pour que ça soit discret apparemment 8) moi j'ai pas pu tenir ma longue, je trouve que le fait d'en parler à quelqu'en de proche ( mère ou soeur ou tante ou autre ) ça apaise un peu et on se sent bien mieux après.
Et bah dis donc, tu as su patienter 4 mois avant de tout dire à ta maman !! On peut dire que tu sais garder un secret Xanax :grin: et elle ne s'est aperçu de rien ??? tu as tout fait pour que ça soit discret apparemment 8) moi j'ai pas pu tenir ma longue, je trouve que le fait d'en parler à quelqu'en de proche ( mère ou soeur ou tante ou autre ) ça apaise un peu et on se sent bien mieux après.
Moi c’était il y a un an , j'étais en vacances a Biarritz ! J'avais rêver de cette semaines toute l'année ! Arriver la bas je réalise un de mes rêve prendre une semaine de cours de surf , j'ai finalement fait que deux cours , puisque ensuite j'ai eu mes règles ! Je me souviens que j'étais parti avec des amis sur la plage et au toilette j'avais vu que je saigné j'ai tout de suite compris , et sa ma un peu affoler x) ! Et ensuite le surf j'ai laisser tomber , j'ai mis un tampon , mais je n'arriver pas a le mettre correctement , et il me gêner et puis s'était la première fois aussi , donc je ne me sentais pas de mettre des tampons , donc pendant que mes cousines partais faire du surf , je rester cloîtrer dans notre bungalow ... le comble c'est que le mec dont j'était amoureuse a l'époque allez faire du surf avec elles , j'étais dégoûter , une semaine de rêve transformer en cauchemars ^^'
- Piratenherz
- Duchesse

Ca a dû être pénible pour toi Idéalicity.
un matin chez moi, en allant au toilette j'ai découvert que je les avais !
Je souris, je fais de mon mieux. Mon coeur pleur, pas mes yeux.
Chez moi, dans ma chambre ! C'était le matin je me maquillais puis jtrouvais ma culotte un peu "mouillée " ^^et voila ! J'ai eu pas mal de chance !
Je n'ai plus le temps de me méfier. Croire c'est tout ce qu'il me reste.
- aquarelle258
- Damoiselle

En vacances , au Portugal l'année dernière (je les aient eus tard) , toute la première semaine de mes vacances là-bas ... J'ai du me priver de piscine et de bain dans la mer comme je ne me sentais pas du tout de mettre un tampon ... Et grâce à ma sœur , toute ma famille et celle des amis qui nous accompagnés ont été au courant !^^
J`avais 13 ans et je les ai eu un samedi matin chez moi et par chance j`étais seulement avec ma mère cette journer la.. Puis mon père ne sais toujours pas que je les ai
Moi je les ai eu a 16 ans lol (j'ai beaucoup attendu, j'ai cru que je vais plus les avoir) heureusement c'était chez moi, exactement le soir, je suis rentrer au toilette et j'ai vu que je viens d'avoir mes règles 
- NekoMichiko
- Damoiselle

Je les ai eu un matin quand j'étais en CM2 juste le jour de la visite du collège. =___="
Coup de bol un soir ;) direction ce forum qui ma bien rassuré ;P