Les Box en France

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
noala
Comtesse
Comtesse

Re: Les Box en France

Déçue aussi par ma version... Encore du shampoing pour cheveux coloré...

Image

Un rouge à lèves pure Raffael Cosmetics. (mais je n'en mets jamais, j'aime pas ça...)
Un shampoing protect color Rene Furtener.
Un baume à lèvres Institut Karité.
Un lait corps extra doux Institut Karité.
Un gel douche Korres.
luna440
Reine
Reine

J'aurais préféré avoir la tienne Perinne mdr !

Oui La Sultane de baba, j'ai déjà 4 produits mais Glossy et MLB comprises mais bon à force c'est chiant... Puis j'ai des gel douche, des crèmes hydratante et des après shampoing mais disons que le fait de faire découvrir des marques c'est bon maintenant je la connais par coeur la marque.

Les étiquettes je vais m'en servir aussi pour les cadeaux, je les trouve trop belle hihi
luna440
Reine
Reine

Bon comme je le redoutais en changeant d'adresses, j'ai des gros soucis avec le transporteur ColisPrivé pour la Glossybox de Décembre. Il n'a même pas daigné se déplacer, il a directement décidé de mettre mon colis en relais, bon ok. Donc j'attends de savoir la date à laquelle je vais pouvoir me déplacer, franchement j'ai fais une énorme réclamation en leur disant les 4 vérités. D'autres transporteurs trouvent mon adresse et peuvent ouvrir ma boite à lettre donc je ne comprends pas le comportement du livreur là.

Mon père avait raison quand il me disait que là où je vivais c'était la hantise des transporteurs :/

EDIT : J'ai résilié ils m'ont envoyé un e-mail ce matin me disant que mon colis sera déposé à partir du 24/12 à 30kms de chez moi. C'est juste pas possible ! Alors qu'avant hier il serait déposé à 5kms. Je suis énervée c'est bon !!!
Lilou40
Impératrice
Impératrice

J'ai vraiment envie de m'abonner à une box bébé mais j'ai peur d'être déçue ... Je ne sais pas du tout laquelle choisir !
Cilouille_
Marquise
Marquise

• Ils abusent vraiment Colis Privé Maëva, je comprend que tu ais voulu résilier. Quand est-ce que Glossy Box va comprendre qu'ils perdent beaucoup de clientes à cause d'eux ? Faudrait peut-être qu'ils songent à changer de transporteur un jour.
    Moi j'ai toujours pas reçu ma Glossy Box de décembre et la spéciale make up alors que demain ça fera 10 jours que j'ai mon numéro d'expédition, super :twisted:
    Et puis c'est des box qu'on était censé avoir pour Noël autrement dit c'est mort :/

Sinon pour les box bébé c'est une bonne idée mais il me semble que les versions varient beaucoup entre les différents mois.
noala
Comtesse
Comtesse

Moi la mienne arrive le 26 en relais. J'avais essayé de changer l'adresse d'expédition avant qu'il me mette le relais, mais impossible de changer le code postal...
Lilou40
Impératrice
Impératrice

Pas très sympa pour des box dites de Noël =/

J'en ai vu pas mal pour les bébés mais je n'arrive pas à me décider
Lilou40
Impératrice
Impératrice

Il y a la jolie baby box et surpriz.fr qui m'ont paru pas mal, mais j'ai peur d'être déçu ... Si on reçoit que des échantillons ça va vite me souler je ne les utilise jamais ...

Il y a quoi dans "My Little Box" ?
luna440
Reine
Reine

Les filles il faut se lancer pour apprécier je pense. Vu que le contenu diffère ! Enfin décembre ça peut être génial, vous allez vous abonner et finalement en janvier ce sera de la merde lool

MyLittleBox c'est la poste donc pas trop de soucis en général.
Mais la moi je suis grave énerve pour Glossybox ça m'a saoule !!

En général Doriane tu as 2/3 produits de beauté et deux accessoires.
Lilou40
Impératrice
Impératrice

Je crois que je vais me lancer pour Surpriz ...

Plutot Glossybox ou Mylittlebox ??? apparemment il y a pas mal de soucis avec la glossy

Il y en a trop on ne sait plus ou regarder lol
Cilouille_
Marquise
Marquise

• Il me semble avoir entendu beaucoup de bien de la Jolie Baby Box mais par contre je connais pas du tout la surpriz

En tout cas c'est clair que faut se lancer c'est que comme ça vous saurez si vous cela vous convient ou pas. L'avantage c'est qu'on peut arrêter quand on veut pour la plupart des box
luna440
Reine
Reine

Plutôt la littlebox Doriane, même pas pour les produits mais rien que pour le transporteur !
Répondre

Retourner vers « Shopping »