Comment s'appel votre animal ?
Re: Comment s'appel votre animal ?
:roll: :mmdr:
Ah oui çà va j'aime bien ;:)
Mon chat orange qui sappelle :Simon ^^le roi lion rougi^^
Amour♥ Fierté♥ Sur de soi
alors j'ai deus chattes : misty et griffone
et deux chiens : bobby et black
et deux chiens : bobby et black
alors chiens : les filles "vicky ,djina "
les mec "petit loup ,encee ,sunny"
chat: tous des garçon: gizmo titou mitzu
tortue: turtle
les rats : fuji, litchi, ratatouille , sushi
les mec "petit loup ,encee ,sunny"
chat: tous des garçon: gizmo titou mitzu
tortue: turtle
les rats : fuji, litchi, ratatouille , sushi
paix et amour !
C'est des noms chelou Pikatte lool Jusque la tortue lol
- PunkPrincess
- Baronne
J'ai deux bébés chats
Un gris a moitié angora : Swift
Et un tout noir: Tidjy ^^
Un gris a moitié angora : Swift
Et un tout noir: Tidjy ^^
Foncer dans le mur tête baissée, Ou regarder en l'air et se cogner dedans ?
Moi mon chat se nomme Muffin. Au début on voulait l'appeler Myrtille XD
Mon chat est mort ça fait maintenant un peu près un mois , il s'appelait "Minoucha"
J'en ai maintenant un autre qui s'appelle "Angel" (parce qu'il est blanc avec des yeux particuliers : un bleu et un jaune teinté de vert ), je souhaite le chérir comme mon chat que j'avais eu avant ^^

J'en ai maintenant un autre qui s'appelle "Angel" (parce qu'il est blanc avec des yeux particuliers : un bleu et un jaune teinté de vert ), je souhaite le chérir comme mon chat que j'avais eu avant ^^
Merci Julia :(
Moi j'ai deux poissons rouges et ce sont tout simplement "Mes Bébés" =D
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
- Lauragazza
- Damoiselle
Moi j'ai un chat, une femelle et elle s'appelle Cactus ^^
En fait, on l'avait prise pour l'offrir a la sœur de mon copain qui en voulait mais comme a ce moment l, sa fille ,'avait que 2ans elle a préfère de pas la prendre.. Donc, on s'est retrouver avec un petit chaton et comme j'en voulait un depuis longtemps mais que mes parents n'en voulait plus mon copain la pris dans sa chambre pour moi et on s'en est occupé tout les deux, c'est devenu notre petit bébé =)
En fait, on l'avait prise pour l'offrir a la sœur de mon copain qui en voulait mais comme a ce moment l, sa fille ,'avait que 2ans elle a préfère de pas la prendre.. Donc, on s'est retrouver avec un petit chaton et comme j'en voulait un depuis longtemps mais que mes parents n'en voulait plus mon copain la pris dans sa chambre pour moi et on s'en est occupé tout les deux, c'est devenu notre petit bébé =)
♥ 1 Septembre 2006 ♥ Domi et Laura ♥
"Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre."
"Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre."