Idée de cadeau pour les chéris!
Re: Idée de cadeau pour les chéris!
Sinon partez un week end quelque part ^^
J'y es pensé mais on part en vacances juste après (du 10 au 20 septembre)
Sinon je pensais à une séance massage + spa,
genre moi j'irais qu'au spa et le massage ce sera pour lui, ça fait pas trop cadeau impersonnel ?
Sinon je pensais à une séance massage + spa,
genre moi j'irais qu'au spa et le massage ce sera pour lui, ça fait pas trop cadeau impersonnel ?
Non si tu pense que ça lui fera plaisir ! Sinon organise une soirée surprise :)
Non moi je trouve que c'est sympa un cadeau comme ça, mais vous pouvez aussi y faire ensemble, non ?
On avait été au spa à la montagne et il s'était fait massé il avait adoré, surtout que c'est un grand stressé.. Donc bon je me dis qu'un message pour lui ça lui ferait du bien. Soit je prends pour deux, soit je prends pour lui tout seul (l'accès au spa)
Une soirée surprise Oriane ? Tu penses à quoi ?
Une soirée surprise Oriane ? Tu penses à quoi ?
Ben soit une soirée tout les 2 ou tu lui prépare à manger ou tu réserve un restau, ou alors une soirée ou tu invite des gens qu'ils aiment bien ses potes... Moi je sais que Benjamin aimerait bien ça, après je sais pas si Mika aussi, mais je trouve que l'idée qu'il ne sache rien et pouf il arrive à la maison et il y a du monde, ou alors il y a toi et un bon repas... Tu vois ?^^
C'est une bonne idée mais c'est de l'organisation quoi....:S
Bah oui c'est clair mais bon ça en vaut la peine :)
Le repas à deux c'est fort possible, je peux m'arranger avec mes beaux parents pour qu'ils l'occupent histoire d'être tranquille. En revanche c'était une bonne idée pour les amis, mais ils ne sont pas tous du département (Nice, Montpellier, Elne, Perpignan...) donc pour les réunir dans le secret autant te dire que c'est mission impossible.
Ce matin il m'a ajouté qu'il aimerait un autre parfum aussi, celui qu'il a lui prend la tête :mmdr:
Ce matin il m'a ajouté qu'il aimerait un autre parfum aussi, celui qu'il a lui prend la tête :mmdr:
Ça te fais une idée en plus temps mieux !
Exact ! Je vais opter pour ça je pense parfum, petite massage dans un institut et repas élaboré :) merci :)
Yes c'est cool !
Moi faut que je réfléchisse encoreais à sera weekend à 2 (quoique il voulait aller au salon de la photo à Paris mais ça tombe sur MON anniversaire alors on verra) un repas les 2 je pense parce que avec ses potes je saurais pas ou le faire.. :) et puis faut que je trouve encore un truc !
Moi faut que je réfléchisse encoreais à sera weekend à 2 (quoique il voulait aller au salon de la photo à Paris mais ça tombe sur MON anniversaire alors on verra) un repas les 2 je pense parce que avec ses potes je saurais pas ou le faire.. :) et puis faut que je trouve encore un truc !