ouais sa pourrait etres marrant ^^(1 fois par contre...)
cap ou pas cap de ramener 1 oreiller pour dormir en cour ? ( j'ai déja fait c'est trop marrant ^^ )
Cap ou Pas Cap !
- Possibility
- Damoiselle

-
Sophie Mfe
- Damoiselle

- Fantomette
- Damoiselle

- Fantomette
- Damoiselle

Plus cap !
Je l'ai 1seule foi fait & le mec il ma lancer plein de boule de neige aprés = ='
Cap ou pas cap, d'allez dans le métro et que lorsque les portes se referment, hurler de toute tes forces comme si tu t'était coincé ton bras dans la porte, puis quand tout le monde se retourne pour voir si tu va bien, tu dit : "nan, je déconne :wink: " ?
Je l'ai 1seule foi fait & le mec il ma lancer plein de boule de neige aprés = ='
Cap ou pas cap, d'allez dans le métro et que lorsque les portes se referment, hurler de toute tes forces comme si tu t'était coincé ton bras dans la porte, puis quand tout le monde se retourne pour voir si tu va bien, tu dit : "nan, je déconne :wink: " ?
[size=134][i]Qui ne tente rien, n'a rien. Pour tous ceux qui ont tenté & n'ont rien eu..</3[/i] [/size]
- Possibility
- Damoiselle

- Possibility
- Damoiselle

- Possibility
- Damoiselle

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'aime trop mes cheveux pour faire sa 0.0
Cap ou pas cap de dire tous haut en cours " oooh nah j'ai la flemme de le faire le contrôle finalement, tenz msieu " et tu rend au prof la copie blanche ^^
Cap ou pas cap de dire tous haut en cours " oooh nah j'ai la flemme de le faire le contrôle finalement, tenz msieu " et tu rend au prof la copie blanche ^^
Je suis narcissique et alors ? Cela prouve que je m'accepte avec TOUS mes défauts ^^
- miss betty-bOOp!
- Marquise