Les Box en France
Re: Les Box en France
Ahhhh enfin :grin:
Bon moi j'ai reçu ma Glossybox hier, mais je suis pas chez moi, du coup je pourrais la récupérer que dans quelques jours.
Pour celles qui l'ont eu, déçues ou pas ?
Pour celles qui l'ont eu, déçues ou pas ?
Cécile l'a reçu, elle pourra t'en parler. Et moi beh je suis en litige :mmdr: donc je ne suis pas prête de te dire le contenu.
-
- Marquise
- Bah moi je suis plutôt contente dans l'ensemble de la Glossy Box que j'ai reçue.
Mais encore une fois je suis tombée sur une bonne version (peut-être qu'ils regardent les profils après tout ?), parce que j'ai regardé les autres versions et je ne les aiment pas du tout.
Vous me direz vous ce que vous en avez pensé dès que vous l'aurez et ce que vous avez reçu
Tu t'es abonnée à laquelle finalement Julia ??
Je suis encore en réflexion moi :mmdr:
Je suis encore en réflexion moi :mmdr:
La box Little box on l'a reçoit en général en milieu de mois :)
J'ai pas encore récupéré ma box, mais grâce au questionnaire j'ai pu voir ce qu'il y a dedans. Encore un rouge à lèvres, du coup j'ai envoyé un mail pour leur dire que j'aimais pas ça et que j'en mettais jamais, donc ça serait sympa de plus m'en envoyer. Encore un produit Sultane de Saba, ça commence à devenir répétitif... Encore un fard à paupières et un vernis...
Bref, je dois encore en recevoir 2 + 1 gratuite vu que j'aurais assez de glossydots, et après je vais réfléchir pour changer parce que j'ai l'impression de toujours recevoir la même chose...
Bref, je dois encore en recevoir 2 + 1 gratuite vu que j'aurais assez de glossydots, et après je vais réfléchir pour changer parce que j'ai l'impression de toujours recevoir la même chose...
Je me suis aussi abonnée à mylittlebox par contre pour celle bébé je ne sais pas du tout laquelle prendre !
Ah ça y est j'ai enfin récupérer ma glossybox de décembre. Comme je l'avais prévu, je suis assez déçue. Il n'y a vraiment que le vernis qui me plait beaucoup...
La glossybox ne me dit vraiment rien =/ Et ce n'est pas avec les problèmes de livraison que je vais changer d'avis !
Je ne me suis pas encore décidée , Je vais attendre que tu reçoives la première alors ^^ Tu me diras ce que tu en penses .
La MyLittlebox est en préparation on ne devrait pas tarder à la recevoir, je suis pressée !!
Je ne me suis pas encore décidée , Je vais attendre que tu reçoives la première alors ^^ Tu me diras ce que tu en penses .
La MyLittlebox est en préparation on ne devrait pas tarder à la recevoir, je suis pressée !!
je viens de regarder la box de décembre, tu aimes bien ? Je trouve que ce n'est pas top quand même ce qu'il y a .. A part la petite veilleuse lapin, je pense que j'aurais été un peu déçu.
La joliebabybox de décembre c'est pareil je la trouve vraiment bof bof. Les produits pour bébé je prends toujours la même marque donc si je reçois ce genre de box ça ne me servira pas beaucoup =/
Contenu de la joliebabybox de décembre http://noscapricesdefilles.blogspot.fr/ ... -2012.html
La joliebabybox de décembre c'est pareil je la trouve vraiment bof bof. Les produits pour bébé je prends toujours la même marque donc si je reçois ce genre de box ça ne me servira pas beaucoup =/
Contenu de la joliebabybox de décembre http://noscapricesdefilles.blogspot.fr/ ... -2012.html
Oui c'est clair, qu'est ce qu'ils s'en moquent les enfants d'avoir de la mixa ou de la nivea sur les fesses lool
il y a aussi la tiniloo qui est pas mal, j'ai bien aimé le contenu de http://www.tiniloo.com/coffret/petit-papa-noel/
Enfin j'aime bien la veilleuse coccinelle surtout ^^
il y a aussi la tiniloo qui est pas mal, j'ai bien aimé le contenu de http://www.tiniloo.com/coffret/petit-papa-noel/
Enfin j'aime bien la veilleuse coccinelle surtout ^^