Quels films vous a fait le plus pleurer?
-
- Damoiselle
Re: Quels films vous a fait le plus pleurer?
Moi j'ai pleurée en regardant ''Elle s'appelait Sarah'', la fin est trop triste et comme ce sont des faits véridiques... c'est encore plus triste !
Moi je pleure devant un peu tout les film qui sont un peu émouvant, j'en ai eu la preuve en ayant les larmes aux yeux en regardant la petite sirène dernièrement...
Moi aussi je pleur tout le temps devant les films. Le plus qui m'a fait pleurer c'est peut être ET quand il laisse les enfants et rentre chez lui.... Trop triste!
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Moi avant je ne pleurais jamais devant les films, et depuis un problème qui m'a marquée je sais pas je craque 2 fois plus facilement x)
Comme films, il y a eu la Rafle, en plus c'était le dernier jour de cours, même la prof était en larmes... XD Après, Titanic aussi. Et puis pour dire a quel point, j'ai complétement craqué devant le dernier Harry potter mdr J'étais a fond, j'étais morte de rire dans les moments a peine drole, et j'étais en larmes dans les moments triste lol
Et comme série, je dirais Buffy contre les vampires. Je trouve que certains épisodes sont très prenants.
Comme films, il y a eu la Rafle, en plus c'était le dernier jour de cours, même la prof était en larmes... XD Après, Titanic aussi. Et puis pour dire a quel point, j'ai complétement craqué devant le dernier Harry potter mdr J'étais a fond, j'étais morte de rire dans les moments a peine drole, et j'étais en larmes dans les moments triste lol
Et comme série, je dirais Buffy contre les vampires. Je trouve que certains épisodes sont très prenants.
moi j'ai pleuré devant "la ligne verte" et aussi le dernier "king-kong"
inconsolable !!
inconsolable !!
Han c'est vrai que la ligne verte était tellement bouleversant ... Impossible de ne pas fondre en larmes !
oui très dur ce film.....
J'ai failli pleurer à la fin de drive.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
Moi c'est le film Marley et moi , le pire c'est que je l'ai écouté juste après que mes parent ont donner notre chien :jappleure: et un des traditionnelle filme du Quebec, La guerre des tuques .
Moi j'ai pleuré devant "A Single Man". Il est trop triste je trouve ! 

« Se connaître soi-même. Après quoi, il devient impossible de coexister avec soi. »
Ennio Flaiano
M.
Ennio Flaiano
M.
Moi le film qui m'a fait le plus pleurer c'est "P.S i love you" je n'est jamais autant pleuré devant un film.
J'ai pleuré devant le Tombeau des Lucioles , le film d'animation