La première fois, pour vous, c'était quand ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Angélique
Princesse
Princesse

Re: La première fois, pour vous, c'était quand ?

Nous aussi au début ca nous a fait ca !
On a jamais trouvé le pourquoi du comment, du jour au lendemain ca s'est "débloqué" =D
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Gaz.L
Damoiselle
Damoiselle

Ma 1ère fois, c'était à 22 ans avec mon premier p'tit copain et lui en avait 18 et c'était aussi sa première fois...
J'me souviens qu'on était en TOTAL flippe et très gauche mais ça reste quand même un très bon moment puisque 5 ans plus tard on en reparle avec plaisir... ^^
La différence est la richesse du monde
Cigaline
Impératrice
Impératrice

C mignion ^^
Gaz.L
Damoiselle
Damoiselle

micii les filles! ^^
jaminette49
Damoiselle
Damoiselle

Une petite envie de réagir à ce sujet, car il m'ai arrivé un truc assez ... bizarre :)

La première fois que j'ai saigné c'est quand mon copain de l'époque a mis ses doigts.... (un peu trop fort évidement ^^)
Alors ça me fait toujours un peu bizarre de me dire qu'il m'a pratiquement dépucelé avec des doigts .. :oops:

Voilà :)
Gaz.L
Damoiselle
Damoiselle

Je suis d'accord avec Julia.
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Egalement.
jaminette49
Damoiselle
Damoiselle

Je suis d'accord aussi, mais bon j'étais un peu dégouté .. ^^
Simplicity
Damoiselle
Damoiselle

Oui, l'hymen, c'est presque symbolique ;)
Moi, ma première fois, j'avais 16 ans ça faisait 1 an et demi que j'étais avec mon copain, c'était sa première fois aussi, et ça s'est très bien passé, on s'est pas pris la tête du tout, on a un peu galéré avec les préservatifs, mais on en rigolait. J'ai eu mal biensur, mais il a été à l'écoute, très doux, et très patient. <3 Je suis toujours avec lui, et je l'aime de tout mon coeur :)
Image

.............."Le bonheur est un voyage, pas une destination"..............
ptiiteritale
Baronne
Baronne

Alors moi, c'est vraiment un truc de fou Oo! En bref, j'étais plutot du genre à vouloir attendre du genre 8 mois voir 1 an avant de le faire.. finalement, j'ai rencontré quelqu'un qui habite à l'opposé de chez moi niveau région ^^" 2mois après l'avoir connu, ( vu a la cam, parler, au telephone et tout le blabla) Je me suis interessée à lui et je le voulais ABSOLUMENT !
*-*. C'est allé petit à petit, premiere fois, il commencait à s'attacher un peu aussi mais son ex lui était revenu en tête vu que celle ci ne lui avait pas clairement dis que ce ne serait plus jamais possible ( du genre : Je ne veux plus te voir, parce que je ne veux plus tomber amoureuse --" ) Voila quoi. BREF! >.< Puis, un mois apres, je suis retourné lui parlé et je ne pouvais pas le sortir de ma tête !Je l'aimais sans meme l'avoir vu en vrai *-* .. MAIS cette deuxieme fois, je n'étais pas la seule ^^ Lui aussi s'est vraiment attaché. Conclusion : Apres environ 10 mois ( temps depuis qu'on se connaissait ) on etait ensemble non officiellement ( eh oui pas encore vu .. ) un mois après : Il a acheter un billet de train,et est venu trois jours ! Et c'est là qu'on l'a fait *-* .. J'étais vierge, et lui non.. j'avoue ça me dérangé enormement qu'il ai eu du plaisir avec d'autre fille .. encore mtn parfois, ça me .. Je sais pas comment dire .. ça mrend triste peut etre? Enfin je sais pas.. Mais je ne regrette en aucun cas! C'est vrai, c'était vraiment fou de le faire a la premiere fois qu'on se voit ( ATTENTION pas le premier soir !! >.< ) Mais bon j'étais comme meme sur de moi et il m'a vachement mis en confiance en me demandant souvent si ça aller et s'arrêtant.. j'oublierais jamais la tendresse qu'il a eu ce jour là !
Bon désolé les filles mais si j'ai "un peu" raconter ma vie c'est pour que vous comprennez que si je l'ai fais si tôt c'est vraiment parce que c'est lui que je veux, et c'est lui avec qui je veux être le reste de ma vie et que je ne l'ai pas fait si tôt juste pour ne plus être vierge ou pr le fun ! C'est pas DU TOUT mon genre !! Donc voilà, je ne regrette pas et puis maintenant, en comptant le temps avant de se voir vraiment, ça fait presque 6 mois et depuis qu'on s'est vraiment vu, bientot 3mois
Voilà voilà =) ( désolé pour tant de lecture :/ )
Lui depuis le 8 mars 2011 <3
Mercutio
Damoiselle
Damoiselle

J'ai réussi à tomber amoureuse d'un gay par internet. Le net, c'est la mort.

...

Je suis HS, n'est-ce pas?
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »