Non y'a de prénom ou on connaît personne et heureusement :)
Comme Naomi haha
Prénoms
Re: Prénoms
Oui ou comme barbarah ( babera en américain ) :)
Alors, moi jaime déjà pas Enzo alors bon Anzo... Un peu pareil lol, Enzio et Diego non plus, Elio et Kelio un peu plus mais voilà, sans plus :)
Alors moi Diego çà va mais sans plus et le reste non non non =) lol
Je préfère plus Enzo mais le reste n'est pas très à mon goût. J'ai été choquée moi par contre par une connaissance qui a appelé sa fille, Gwendorie. Je ne trouve pas ça très beau... 

Dans ma classe y a un Elio, j'aime pas du tout ^^. Sinon je préfère écrit Enzo plutôt que Anzo :)
Kelio et Diego ça passe déjà mieux.
Kelio et Diego ça passe déjà mieux.
J'ai entendu Loélia ...
Y'a pas longtemps , (ma mère est chauffeur de car) , elle a transporté un petit Thélio.
Je trouve pas ça moche perso , Bon c'est pas un prénom extraordinaire , mais y'a pire je trouve.
Loélia ça me rapelle un peu le nom d'une usine...
Je trouve pas ça moche perso , Bon c'est pas un prénom extraordinaire , mais y'a pire je trouve.
Loélia ça me rapelle un peu le nom d'une usine...
Loélia c'est pas moche mais c'est difficile à dire !
J'ai un petit cousin qui s'appelle Thélio, un vrai ptit pirate ^^
J'ai un petit cousin qui s'appelle Thélio, un vrai ptit pirate ^^
Loélia, je trouve ça assez original, c'est assez joli pour une petit fille mais je n'imagine pas quelqu'un de 30 ans dire : ''je m'appelle Loélia". :mmdr:
ça me fait pareil avec mon propre prénom , "Tiphaine" , je trouve que ça va à une petite fille, mais pas trop à une jeune femme comme moi... et je ne m'imagine encore moins à 40 ans et dire "Bonjour, je m'appelle Tiphaine"
Thiphaine, je trouve que ça va. Il y a pire...