Prénoms
Re: Prénoms
Oui, pendant toute sa vie, les gens vont se foutre de sa gueule. Quand je suis arrivée a l'hopital, je ne connaissais pas le prénom, c'était le secret jusqu'à la naissance. Je me suis retenue de rire et en partant avec mon mari, on en pouvait plus... On en a rit pendant dix minutes... :lool:
Je comprends votre fou rire Life, c'est ignoble lool
La dernière fois il y avait une famille à Disney avec 3 enfant entre 3 et 6 ans.
La petite de 3ans s'appelait Artémie, j'trouve ça moche ! (Je sais même pas comment ça s'écrit =/ et les deux garçons avaient des prénoms trop bizarre, on aurait limite dit que les parents les avaient inventés lol)
La dernière fois il y avait une famille à Disney avec 3 enfant entre 3 et 6 ans.
La petite de 3ans s'appelait Artémie, j'trouve ça moche ! (Je sais même pas comment ça s'écrit =/ et les deux garçons avaient des prénoms trop bizarre, on aurait limite dit que les parents les avaient inventés lol)
LoveLoveLove ♥
Z. ღ
Z. ღ
Ah oui c'est super moche lool
Si j ai une fille j aimerai bien Amalia ou Eliana.
Et si c est un garçon, j aimerai bien Mathis ou Timeo.
Et si c est un garçon, j aimerai bien Mathis ou Timeo.
Si l'esprit est la lumière qui éclaire le monde, le coeur est le feu qui les soutient : si la raison parfois s'égare, c'est le coeur qui la ramène. Hector Carbonneau
Une fille de ma classe s'appelle Amalia. Je trouve que c'est jolie.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Ah nan j'aime pas ya trop de "A" lol
Pareil, Amalia j'aime pas trop ^^.
J'aime bien tous les prénoms que tu as dit, Megii :)
Moi j'aimerais bien appeler mon fils azazel
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Amalia j'aime pas, par contre Amelia est mieux je trouve !