Prénoms
Re: Prénoms
Je viens de lire Gemma et Lom sur un site ...
Bêrk j'aime pas du tout :S
Moi non plus lool
En Bretagne, il y'a beaucoup de petits garçons qui s'appelle Elouan (prononcé é-lou-anne),
Avec Cheri on est d'accord sur une chose : on donnera forcement des prenoms bretons a nos enfants. ca fait peut être cliché d'être autant attaché a son patrimoine regional, mais tant pis on assume.
Alors parmi les prenoms qu'on aime bien il y'a : MALO, Mael, Mahé, Ewen, Elouan, Konan...
Ou pour une petite fille : Aelig, Elena, Louane, Youna ..
Avec Cheri on est d'accord sur une chose : on donnera forcement des prenoms bretons a nos enfants. ca fait peut être cliché d'être autant attaché a son patrimoine regional, mais tant pis on assume.
Alors parmi les prenoms qu'on aime bien il y'a : MALO, Mael, Mahé, Ewen, Elouan, Konan...
Ou pour une petite fille : Aelig, Elena, Louane, Youna ..
(A quitté le forum)
J'aime bien tes prénoms ! Je connais une petite Louhanne, c'est trop chou comme prénom et c'est encore plus joli écrit Louane :)
Julia a écrit :Louane je trouve ça beau et Youna aussi ! ( D'ailleurs c'est comme ça que Lola appelle sa soeur ^^ ).
Sinon je ne trouve pas ça forcément bête tant que ce sont des prénoms facile à porter. Et ceux que tu as mis sont bien je trouve ;) Par contre Mahé, ça me rappelle trop Christophe Maé ! lol
J'aime pas du tout du tout ces prénoms... je suis plutot classique pour le choix des prénoms et si j'ai une fille ce sera Chloé ou Rebecca et pour le garcon.. Enzo, Léo, Sacha ou Luc
Mais des Chloé y'en a par centaine... Des Enzo j'en parle même pas ! Rebecca j'aime encore assez
Rebecca j'aime pas ^^.
Enzo même si y en a beaucoup j'adore :)
Enzo même si y en a beaucoup j'adore :)
Pour une fille j'aime beaucoup : Lou, Lilou ...
Et pour un garçon j'aime beaucoup : Jamie, julian, kenzo ...
Et pour un garçon j'aime beaucoup : Jamie, julian, kenzo ...
La vie, ce n'est pas juste perpétuer un souffle,
c'est surtout des moments qui vous coupent le souffle.
Mon chou chéri 1-2-3-4... mois je t'@iime <3<3<3 !!!
c'est surtout des moments qui vous coupent le souffle.
Mon chou chéri 1-2-3-4... mois je t'@iime <3<3<3 !!!
J'aime beaucoup Lou et Lilou ! Et Julian.
Luc, ca fait quand même Cul a l'envers...! x)
Après ce n'est que des suggestions, pour l'instant il n'est pas question d'avoir des enfants avant looooooongtemps, alors bon. On vera le moment venu...
Après ce n'est que des suggestions, pour l'instant il n'est pas question d'avoir des enfants avant looooooongtemps, alors bon. On vera le moment venu...
(A quitté le forum)
J'aime bien Lou, Lilou, Jamie!
Sinon je connais quelqu'un qui a appelé son enfant Yoakée ! Mais je sais même pas si c'est une fille ou un garçon xD
Sinon je connais quelqu'un qui a appelé son enfant Yoakée ! Mais je sais même pas si c'est une fille ou un garçon xD