Prénoms

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Lilou40
Impératrice
Impératrice

Re: Prénoms

J'aime bien Lou et Lilou
Mael, Mahé, Louane ( ecrit Lou-Ann ) j'aime aussi.

noan , Tao , Zian , Shana, terry, NAEL, Romane, elisabeth, kenzo , shawn , liam, Enzo, Soazig , Gianni , Hatea, Ema-Lylou, Naïa ( prénoms d'une discussion sur facebook )
Cigaline
Impératrice
Impératrice

MAel, Lou-Ann _ça va :)
Sinon les autres.... Nan! :)
Enjoy
Damoiselle
Damoiselle

Julie : Yoakée :shock: Serieusement, je me demande ou les parents vont chercher des prenoms comme çà ?!
J'suis pas contre le fait de donner des prenoms originaux a ses enfants. Mais entre originaux et farfelus, y'a quand même une difference. (Après, le gamin a peut être des orgines, dans ce cas là, je comprend. Par contre si ce n'est pas le cas, je ne comprend pas trop..)

Ca me fait penser y'a un gosse dans la classe du petit frère a Cheri (8 ans) qui s'appelle Yohakim. le gamin, breton pur souche, avec un nom de famille bien breton, vous voyez le genre. Ils auraient pas pu l'ecrire Joaquim NORMAL, et ben nan. :mdri:
Dans le même niveau y'a aussi un Eitan (Ethan) et une Ofelya (Ophelia). J'sais pas ce qu'ils ont les parents a orthographier les prenoms de leurs enfants de façon aussi chelou.. xD
(A quitté le forum)
Pauline&T
Damoiselle
Damoiselle

Moi j'aime bien les prénoms avec un tréma, pour les filles : Anaïs et Inès (y'a pas de tréma dans Inès mais j'aime comme même) et pour les garçons j'adore le prénom Gaël *w*
lapetitemiss
Damoiselle
Damoiselle

fille :soline , laurine ,emma , ashley, mathilde
garçons : enzo , matthéo , nathan ,kenny
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Kenny j'aime pas, Et les prénoms americains genre Ashley non plus =)
Sarah.
Princesse
Princesse

Anaïs et Kenny j'aime bien :)
Et pareil, Ashley je suis pas fan.
Laurianne
Reine
Reine

J'aime bien Mathilde et c'est le seul que j'aime.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
meelie
Marquise
Marquise

Zora a écrit :Kenny, ca fait South Park et celui qui se faisait tuer 100 fois par épisode. :roll:
:mmdr: Moi j'aime bien Léna ou Léana, ça me plait bien.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice

Léana nan! çà me fait penser à Loana moi =)
Julie.
Reine
Reine

Enjoy a écrit :Julie : Yoakée :shock: Serieusement, je me demande ou les parents vont chercher des prenoms comme çà ?!
J'suis pas contre le fait de donner des prenoms originaux a ses enfants. Mais entre originaux et farfelus, y'a quand même une difference. (Après, le gamin a peut être des orgines, dans ce cas là, je comprend. Par contre si ce n'est pas le cas, je ne comprend pas trop..)

Ca me fait penser y'a un gosse dans la classe du petit frère a Cheri (8 ans) qui s'appelle Yohakim. le gamin, breton pur souche, avec un nom de famille bien breton, vous voyez le genre. Ils auraient pas pu l'ecrire Joaquim NORMAL, et ben nan. :mdri:
Dans le même niveau y'a aussi un Eitan (Ethan) et une Ofelya (Ophelia). J'sais pas ce qu'ils ont les parents a orthographier les prenoms de leurs enfants de façon aussi chelou.. xD
Oui si il y avait des origines encore ça passerait.. Mais pas du tout, les deux parents sont français, alors bon j'ai pas compris le choix du prénom :shock: En tout cas je plains l'enfant parce que bon en attendant c'est lui qui porte ce prénom!

Pour les orthographes oui c'est bizarre, pourquoi vouloir chercher l'originalité dans l'écriture d'un prénom? En plus 90% des personnes l'écriront mal alors bon! Moi je connais une Sindy, j'ai eu du mal à bien écrire son prénom au départ!
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle

Ah moi je connais une Elaine =) j'avoue c'est étrange
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »