Cap ou pas cap. ♥

Envie de rire, déconner ou se détendre ? C'est par ici, participe aux jeux existants ou crée en de nouveaux
Lilou0944
Damoiselle
Damoiselle

Re: Cap ou pas cap. ♥

Pas cap, je suis déjà trop de comptes sur Insta notamment de danse et de vêtements 😅

Cap ou pas cap de mettre un costume de Noël pour aller en cours ? 😁
♡--camille--♡
Baronne
Baronne

Cap demain c'est la journée de noel quelle coïncidence :rolling:

Cap ou pas cap d'aller frapper à toutes les portes de classes en cours en disant oups je me suis trompé de classe?
P.S: Lilou j'adore ta photo trop mimi :delighted:
Lilou0944
Damoiselle
Damoiselle

Oh bah ça tombait bien :grinning2: Ça me rappelle quand j'étais à l'internat au lycée on faisait toujours un repas de Noël et une soirée pour anticiper le Nouvel An :catsmiling:

J'aurais été cap mais j'ai fini les cours depuis 3 ans donc ça serait bizarre que je retourne dans mon lycée pour faire ça hihi :grinning3:

Cap ou pas Cap de dire à ton crush que tu l'aimes le soir du Nouvel An en même temps que la bonne année ?

PS : Ooh bah merci c'est gentil, elle vient du personnage de Bijou dans Hamtaro :catsmiling:
Roxane1300
Comtesse
Comtesse

En vrai ... cap, le problème c’est qu’on faite pas le nouvel an ensemble (je suis encore au collège) , en ce moment je cherche un moyen de lui dire 😫

Cap ou pas cap d’inviter ton crush à la fête de Noël de tes grands parents ?
Lilou0944
Damoiselle
Damoiselle

Ah oui c'est embêtant après tu peux toujours lui dire en appel, en vocal ou par message même si je comprends que c'est moins bien parce qu'on peut pas voir la réaction du crush en question 😅

Pas Cap vu que ma famille a jamais accepté que je sois lesbienne et également, c'est pas très joyeux mais j'ai plus qu'une grand mère tristement 😶

Cap ou pas Cap de danser dans la cours du collège/lycée à la rentrée ? :partying:
LaWildLgdc
Damoiselle
Damoiselle

Lilou0944 a écrit :Oh bah ça tombait bien :grinning2: Ça me rappelle quand j'étais à l'internat au lycée on faisait toujours un repas de Noël et une soirée pour anticiper le Nouvel An :catsmiling:

J'aurais été cap mais j'ai fini les cours depuis 3 ans donc ça serait bizarre que je retourne dans mon lycée pour faire ça hihi :grinning3:

Cap ou pas Cap de dire à ton crush que tu l'aimes le soir du Nouvel An en même temps que la bonne année ?

PS : Ooh bah merci c'est gentil, elle vient du personnage de Bijou dans Hamtaro :catsmiling:
Bah cap vu que j’ai réussi à le faire le dernier jour avant les vacances, hier… Je lui ai donné une enveloppe ou dedans y’avait un papier lui disant que je l’appréciait plus qu’un ami. Et bah jsp sa réponse pour l’instant. Après je pourrais lui dire pour le nouvel an que par message et encore il faudrait qu’il le lise…
♡--camille--♡
Baronne
Baronne

Lilou0944 a écrit : 18 déc. 2021, 16:37 Ah oui c'est embêtant après tu peux toujours lui dire en appel, en vocal ou par message même si je comprends que c'est moins bien parce qu'on peut pas voir la réaction du crush en question 😅

Pas Cap vu que ma famille a jamais accepté que je sois lesbienne et également, c'est pas très joyeux mais j'ai plus qu'une grand mère tristement 😶

Cap ou pas Cap de danser dans la cours du collège/lycée à la rentrée ? :partying:
Cap mais je le ferai avec ma meilleure amie sinon c'est trop la honte en plus je danse mal🤣

Cap ou pas cap d'envoyer un emoji 😘 dans un message à ton crush et ensuite de dire que tu t'es trompée d'emoji?
Lilou0944
Damoiselle
Damoiselle

LaWildLgdc a écrit : 18 déc. 2021, 17:00 Bah cap vu que j’ai réussi à le faire le dernier jour avant les vacances, hier… Je lui ai donné une enveloppe ou dedans y’avait un papier lui disant que je l’appréciait plus qu’un ami. Et bah jsp sa réponse pour l’instant. Après je pourrais lui dire pour le nouvel an que par message et encore il faudrait qu’il le lise…

Oh j'espère qu'il t'enverra une réponse que ça soit par enveloppe à la rentrée ou en répondant à ton message et que ça sera positif 😕
Lilou0944
Damoiselle
Damoiselle

♡--camille--♡ a écrit : 20 déc. 2021, 04:49 Cap mais je le ferai avec ma meilleure amie sinon c'est trop la honte en plus je danse mal🤣

Cap ou pas cap d'envoyer un emoji 😘 dans un message à ton crush et ensuite de dire que tu t'es trompée d'emoji?
Moui c'est sûr que seule ça peut faire bizarre 😅 Après, j'ai vu que tu faisais du classique donc tu dois savoir un peu danser quand même puis bon la danse c'est surtout laisser son corps être libre au son d'une musique ou d'un rythme qu' on apprecie donc c'est pas grave d'être ridicule tant que tu y prends plaisir ☺️

Cap, ça m'est déjà arrivée de glisser des emojis inattendues dans nos messages de façon discrète 🤭

Cap ou pas Cap de porter une tenue de gala/de princesse pour Noël/Nouvel An ? 💃👸
Roxane1300
Comtesse
Comtesse

Cap, je le fais souvent
Roxane1300
Comtesse
Comtesse

Cap ou pas cap de t’habiller sweat-shirt/joggings pour Noël ?
LaWildLgdc
Damoiselle
Damoiselle

Lilou0944 a écrit :[quote=LaWildLgdc post_id=664312 time=<a href="tel:1639843257" data-original-title="" title="">1639843257</a> user_id=20364]
Bah cap vu que j’ai réussi à le faire le dernier jour avant les vacances, hier… Je lui ai donné une enveloppe ou dedans y’avait un papier lui disant que je l’appréciait plus qu’un ami. Et bah jsp sa réponse pour l’instant. Après je pourrais lui dire pour le nouvel an que par message et encore il faudrait qu’il le lise…

Oh j'espère qu'il t'enverra une réponse que ça soit par enveloppe à la rentrée ou en répondant à ton message et que ça sera positif 😕[/quote]

J’espère qu’il me répondra. Ce matin il m’a juste dis ou il était en vacances. D’ailleurs on est dans la même région en vacances donc on pourrait très bien se voir. Je lui avait déjà proposé mais il m’avait sorti des excuses débiles. Je ne sais pas si il répondra à ce que je lui ai écrit.
Merci de t’en soucier. ^^
Répondre

Retourner vers « Les Jeux du fofo »