pretty little liars

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
luna440
Reine
Reine

Re: pretty little liars

J'aime beaucoup les deux, mais j'ai une préférence pour les livres hein.
Là y'a 50000 possibilités de A c'est juste horrible mdr !

Et le dernier épisode je ne l'ai pas trouvé si stressant que ça par rapport aux autres en fait.
Oriane
Impératrice
Impératrice

Le 13 là dans le train ? Ouai moi non plus, il y a juste encore plus d'énigmes quoi... !
luna440
Reine
Reine

Oui le 13, ouais voilà ça rajoute juste du suspense hihi Mais j'adore !! Sauf que maintenant je n'ai plus rien à regarder lool
Oriane
Impératrice
Impératrice

Bah pareil^^ viiiivement janvier !!
luna440
Reine
Reine

Beh ouais là c'est clair pff !! Tu as des idées sur la team A ? on les connait tous ou pas encore ? MP moi lool
Oriane
Impératrice
Impératrice

C'est fait :grin:
Clarouuche
Damoiselle
Damoiselle

J'avais lu les livres il y a quelques années et j'avais du coup, regarder la série quand elle était sortie mais j'avais pas accroché, je trouvais que les personnages, leurs physiques ne correspondaient pas à celles du livres...

Mais j'ai commencé à re-regardé cet été et au final j'adore!!! il me reste le dernier épisode sorti à voir (j'ai tout regardé lentement pour pas devoir trop attendre le nouveau qui sort là bientôt ^^)
Mais aucune idée pour A...suspens total
Image
Oriane
Impératrice
Impératrice

Ça recommence bientôt :<3: il faut que je rachète un ordi d'ici la !
luna440
Reine
Reine

Ah oui ma pauvre... je te dirais les résumés :mmdr: le truc trop relou tu sais !
Lycια.
Marquise
Marquise

Hey mais c'est que vous vous êtes mises à PLL j'avais pas vu lol !
Je suis cette série depuis quasiment le début de la saison 1, j'suis complètement accro !

Du coup j'vais partager mes "bons plans" avec vous alors : y'a un blog super giga mega génial (que vous connaissez peut être hein) qui s'occupe de faire des analyses détaillés de chaque épisode, qui récolte les tweets des producteurs, qui fait des enquêtes etc.
J'vous le conseil, je trouve que la série gagne 10000 fois en intérêt quand on a conscience de tous les indices cachés dans le décor etc. Enfin perso je ne la regarde plus de la même manière depuis que je suis le blog ^^ J'y vais presque tous les jours, y'a très souvent des nouveautés et des tweets des producteurs qui sous entendent plein de chose tout en alimentant le suspense etc. J'y vais tous les jours, ça m'a été d'une grande aide pour patienté durant les 6 mois de coupure :mmdr:

Enfin voilà donc je vous le laisse c'est : http://pretty-little-qui-est-a.skyrock.com/
LoveLoveLove

Z.
Oriane
Impératrice
Impératrice

Mais grave Maé mdr j'ai été voir hier mais ils sont cher les nouveaux je sais pas si j'attend l'argent de l'assurance ou pas... ^^
Ah je crois que j'ai déjà vu ce blog Lycia ! J'irais voir merci en tout cas :D
luna440
Reine
Reine

Épisode 14 sorti :wink:
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »