Mais ça fait carrément kikou-lol x) c'est comme ceux qui peuvent pas s'empêcher de mettre deux i partout (juliie, mariie..) ou c'est comme si tu écrivais : Niick0la$ x)...je ne voudrais être ses pauvres enfants qui un jour seront adultes et obligés d'épeler leur prénom à chaque coup de fil ou qui n'auront pas assez de place sur les documents administratifs xDJulia a écrit :C'est horrible les prénoms où tu modifie l'orthographe.
A la maternité, j'avais vu un flauryent ( florient ) et Meelanyie ( Mélanie ) ainsi que Ghjulia ( Julia ). J'avais vu sur le net aussi Loona et Lollaw. Je trouve ça très laid. Ca fait kikoo-lol
Prénoms
- I'm'a'Flower
- Damoiselle
Re: Prénoms
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..

Bon je dis rien, ma petite cousine s'appelle Loona (pourquoi écrit comme ça ? Je n'en sais rien lool)
Ah oui je suis totalement d'accord. Limite je préfère qu'on donne un prénom commun plutôt que sortir de l'ordinaire de cette manière mdr !
- I'm'a'Flower
- Damoiselle
Il y a tellement de beaux prénoms, et puis je préfère dire "ça s'écrit comme ça se prononce" que "attendez le H avant le Y, et après les deux L il y a un A avec un tréma...vous avez pas oubliez le W?" xD
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..

Fille : Jessica, Maude, Ophélie, Mégane
Garçon : Joel, Sébastien, Maxime, Laurent
Garçon : Joel, Sébastien, Maxime, Laurent
Oui, c'est vrai que c'est bizarre les prénoms que tu nous dit Julia...
Pour les prénoms que melokitty a donné j'aime pas trop Ophélie et Joel mais j'aime bien Sébastien (c'est le nom de mon mari lol)
Pour les prénoms que melokitty a donné j'aime pas trop Ophélie et Joel mais j'aime bien Sébastien (c'est le nom de mon mari lol)
Filles : Alix, Hailey
Garçon : Alexis, Joachim
Garçon : Alexis, Joachim
Modifié en dernier par Alix. le 17 janv. 2012, 19:32, modifié 2 fois.
J'aime bien le prénom Hailey :)
Merci. ^^
Et une petite liste des prénoms les plus choquant, écrit par les infirmière des hôpitaux. Y'en a vraiment honteux !!

Et une petite liste des prénoms les plus choquant, écrit par les infirmière des hôpitaux. Y'en a vraiment honteux !!

Hou la la, je suis choquée
Moi pour le moment le prénom Lou me plait beaucoup et pour un garçon, je suis toujours sur Ethan.
Et j'ai fait la conaisaances d'une Thomasine... Imaginez ma réaction...
Moi pour le moment le prénom Lou me plait beaucoup et pour un garçon, je suis toujours sur Ethan.
Et j'ai fait la conaisaances d'une Thomasine... Imaginez ma réaction...
- prettyoungirl
- Damoiselle
Pauvres gamins.... Les parents ne pensent vraiment pas aux bien être de leurs enfants c'est pas possible!
Nous avec mon chéri on s'est déjà mis d'accord hihi :) si c'est un garçon: Kenzo et si c'est une fille: Louna
Nous avec mon chéri on s'est déjà mis d'accord hihi :) si c'est un garçon: Kenzo et si c'est une fille: Louna
Les parents sont vraiment cons hein...