Prénoms
Re: Prénoms
Waouu mais ce n'est même pas imaginable !! Fleur de sel, Zizanie , Barreau, Merveille, playboy, expert ...... o_O Ils vont chercher ça ou !!
C'est vraiment dégueulasse pour les enfants. Je croyais que c'était interdit de faire des trucs pareils.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
Y'a pire Chariot et Barreau --' Quand même faut pas abuser ...
N'importe quoi...
Je trouvais dejà le prenom du petit frère de Cheri particulier.. (Il s'appelle Gabin, comme l'acteur Jean Gabin) mais alors la. Les parents, ils etaient soit bourés lorsqu'ils ont choisit le prenom, soit ils ont perdu un pari, c'est pas possible sinon. Y'a pas un couple qui s'est posé un soir dans son canapé, qui c'est regarder et qui c'est dit " Et si on appelait notre enfant play Boy, c'est joli Play boy..."..
(A quitté le forum)
Ouh la il y a de ces prénoms oO Par contre dans leur liste il y en a qui ne sont pas choquants (Teddy, Mélusine, Lindsay..)
Gabin j'aime bien moi, je trouve ça répandu comme prénom!
Gabin j'aime bien moi, je trouve ça répandu comme prénom!
Gabin, j'accroche pas trop. Il suffit de changer une lettre pour que ça fasse ''gamin''
J'aime pas non plus!
Ah ouai moi non plus j'aime pas Babin... C'est comme dire "gamin" avec le Rhume je trouve
:mmdr: C un peu çà oui ^^
Moi non plus, ça me faisait bizarre au début mais ensuite c'est comme tout on s'y habitue. C'est un vieux prénom, comme Antonin, Robin ect et dans la région, il revient a la mode.
Enfaite, en vous lisant j'ai vraiment l'impression qu'il y'a beaucoup de particularité régional concernant les prénoms... LOL
Enfaite, en vous lisant j'ai vraiment l'impression qu'il y'a beaucoup de particularité régional concernant les prénoms... LOL
(A quitté le forum)
Ah oui çà c'est fort possible ^^