Non je ne suis frileuse qu'en Hiver :D
Ça t'arrive souvent d'aller voir un concert ?
Ca t'arrive souvent de...
Re: Ca t'arrive souvent de...
SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..
Non,
ça t'arrive souvent de perdre ton portable ?
ça t'arrive souvent de perdre ton portable ?
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
non
ca t'arrive souvent de parlé toute seule ?
ca t'arrive souvent de parlé toute seule ?
- genny sweet2
- Duchesse
oui
ca t'arrive souvent d'avoir mal au dents?
ca t'arrive souvent d'avoir mal au dents?
j'ai changé d'avatar et comme j'arrivais pas à mettre une photo de moi sur le fofo, bah... j'ai mis ma face comme avatar...
Non... ça t'arrive souvent de réaliser qu'une personne te manque vraiment ?
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
- genny sweet2
- Duchesse
oui
ca t'arrive souvent de pleurer parce que ton coeur est brisé en mille morceaux?
ca t'arrive souvent de pleurer parce que ton coeur est brisé en mille morceaux?
j'ai changé d'avatar et comme j'arrivais pas à mettre une photo de moi sur le fofo, bah... j'ai mis ma face comme avatar...
En ce moment oui !
Ca t'arrive souvent de t'énerver toute seule sur ton portable ?
Ca t'arrive souvent de t'énerver toute seule sur ton portable ?
non
ca t'arrive souvent de râler sur les conducteurs ?
ca t'arrive souvent de râler sur les conducteurs ?
Non,
ça t'arrive souvent de faire exprès de ne pas rire à une blague parce que tu n'aimes pas la personne qui l'a racontée ? ^^
ça t'arrive souvent de faire exprès de ne pas rire à une blague parce que tu n'aimes pas la personne qui l'a racontée ? ^^
Ca m'est jamais arrivé tiens XD
Ca t'arrive souvent d'insulter les autres ?
Ca t'arrive souvent d'insulter les autres ?
Moi, c'est Aurélie :3
Non, ou alors c'est aux gens que j'aime bien, mais c'est pas méchant dans ces cas-là lol
Ca t'arrive souvent de relire 15 fois la même phrase parce que ce que tu lis ne t'intéresse pas du tout et que du coup tu pars dans tes pensées ?
Ca t'arrive souvent de relire 15 fois la même phrase parce que ce que tu lis ne t'intéresse pas du tout et que du coup tu pars dans tes pensées ?
- genny sweet2
- Duchesse
oui
ca t'arrive souvent de faire des erreurs quand tu écris?
ca t'arrive souvent de faire des erreurs quand tu écris?