Je vais quelques fois au parc à chien avec Bingo (voir page 23 si vous voulez voir à quoi il ressemble), et on voit souvent ce chien de la même race que je tiens. Il est identique, il est trop mignon. Mais il bave beaucoup, aha
Présentez vos Animaux
Re: Présentez vos Animaux
Enjoy, ta chienne Nevis est trop belle !
Je vais quelques fois au parc à chien avec Bingo (voir page 23 si vous voulez voir à quoi il ressemble), et on voit souvent ce chien de la même race que je tiens. Il est identique, il est trop mignon. Mais il bave beaucoup, aha
J'te remercie.Minzy a écrit :Enjoy, ta chienne Nevis est trop belle !
En faite c'est pas tant que ca bave, c'est surtout que ca ronfle et que ca pu beaucoup.
Mais c'est tellement affectueux ces chiens là. (Et les chiens en general =))
Il est mignon ton chien, il doit beaucoup avoir envie de courir, il est jeune non ?
(A quitté le forum)
J'ai 6 chevaux :<3: :<3: En fait mes parents tiennent un élevage d'Anglo Arabes, et les miens c'est Destin (alezan), Elixir(gris pommelé), Caramiel(isabelle), Perle(gris), Kamicaze(bai cerise) et Fripon(pie) :wink:
- sis'beurre
- Damoiselle

:<3: J'aome vos animaux...mais je préfère ma chienne, Gala 8)
HUGO ♥
My favourite Mangouste
My favourite Mangouste
J'ai une chienne, elle s'appel Nebbia et c'est un épagneul breton, c'est vraiment une merveille. Je l'adore, on est très complice. Des fois je me dis qu'elle me comprend mieux que certain humain. Quand je pleur, elle vient me lécher le visage, quand je suis contente on joue ensemble à la balle, elle est adorable. Et puis surtout elle est super belle, franchement on dirait une petite biche avec ces tâches blanches et marrons. C'est ma petite merveille.
"Il me semble parfois que Dieu, en créant l'homme, ait quelque peu surestimé ses capacités."
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
"On apprend peu par la victoire, beaucoup par la défaite"
Merci pour tout Oriane <3
-
eemeeliinee
- Damoiselle

J'ai un chat de 6 ans qui s'appelle Titi et un autre de 2 ans qui s'appelle Spirou :)
Sinon j'ai un toutou que j'aime plus que tout qui s'appelle Sam^^
Sinon j'ai un toutou que j'aime plus que tout qui s'appelle Sam^^
Ouaaah ... :o J'adore Skitty <3 Elle est magnifique, si je voyais un chat comme ça,
non je pourrais pas resister. Elle à un style assez hors du commun, j'adore ! :D
Alors moi j'ai une chienne et deux chats (female et male) Je mettrais des photos plus tard (:
- lapetitemiss
- Damoiselle

Moi j'ai un gros chien ulysse tout mignon mais pas tres ecouteur
-
ptiiteritale
- Baronne

J'ai réussi à prendre une photo de ma petite chipie !
Elle s'appelle Eleena. Je voulais absolument un chat, du coup j'ai fais des recherches et j'ai vu que quelqu'un habitant à 70bornes de chez moi en donnait. Du coups on a fait 140km aller-retour avec mon père et mon Chéri pour aller choisir le chaton ! C'était en février. Elle avait 4 mois. Maintenant, elle a dans les 6 mois mais malheureusement, je ne connais pas sa date de naissance précise :(

Elle s'appelle Eleena. Je voulais absolument un chat, du coup j'ai fais des recherches et j'ai vu que quelqu'un habitant à 70bornes de chez moi en donnait. Du coups on a fait 140km aller-retour avec mon père et mon Chéri pour aller choisir le chaton ! C'était en février. Elle avait 4 mois. Maintenant, elle a dans les 6 mois mais malheureusement, je ne connais pas sa date de naissance précise :(

Lui depuis le 8 mars 2011 <3
Moi j'ai une chatte de 15 ans nommée Myrtille
15 ans ! :O
Elle doit être bien chouchoutée !
Elle doit être bien chouchoutée !
Flamme et Fly bébés
Fly est un chat de 2 ans. C'est un chat de race Maine Coon, pucé et castré. Un pot de colle avec moi.
Flamme est une chatte de 2 ans. C'est un chat de race Maine Coon également, elle est pucée et stérilisée. Elle est tombée du 4ième lorsqu'elle avait 5 mois mais est sortie indemne de cet accident.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.