Oui c'est n'importe quoi...
Y'a des chanteurs qui mériteraient vraiment qu'on leur fasse un film autobiographique, et lui qui n'a que 16 ans et peu de talent (après bon chacun ses goûts hein) on lui en fait un ! Franchement... --'
Justin Bieber
Re: Justin Bieber
Mais oui !
Et puis je suis sure qu'il a jamais rien fait dans sa vie à part chanter. Il a pas d'expérience, il connait rien :roll:
Et puis je suis sure qu'il a jamais rien fait dans sa vie à part chanter. Il a pas d'expérience, il connait rien :roll:
Carrément je me demande vraiment qu'est-ce qu'ils vont raconter dans son film autobiographique lol
Surtout à 15 ans, y'a rien à dire :mmdr:
:mdri: :mdri: :mdri: :mdri:
mdr rooh =)
Mdr tu m'as fait trop rire HeyLiza :mmdr:
Ils sont cons en plus de le sortir le jour de la St Valentin ! --'
Ils sont cons en plus de le sortir le jour de la St Valentin ! --'
:mdri: Moi je suis plutot d'accord avec Heyliza hun !
Non mais faire raconter la vie de quelqu'un qui n'a encore presque rien vecu ... :roll:
On va avoir le droit au premier pas de Justin , les premier popo de justin ,la premiere dents de Justin , Justin apprend à lire , ... :mmdr:
Non mais faire raconter la vie de quelqu'un qui n'a encore presque rien vecu ... :roll:
On va avoir le droit au premier pas de Justin , les premier popo de justin ,la premiere dents de Justin , Justin apprend à lire , ... :mmdr:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Oui c'est exactement ça ! :mdri:
Et y'a des gens qui vont payer pour voir ça :o :o :mdri:
"Héé bonjour étoile éclantante ! La Terre te dit : Hellooo " Par Willy Wonka . =)
Olala c'est pire que pitoyabme hein ^^
Je kiffais MArtine trop trop
(HS)
(HS)