Vos tattoo's

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Lilly
Comtesse
Comtesse

Re: Vos tattoo's

J'aime bien Enjoy :) J'ai de plus en plus envie de m'en faire un aussi mais pareil j'attends de trouver le vrai dessin qui me correspond même si j'ai quelques idées ;) Ce qui est sûr c'est qu'il sera à l'encre noir, j'aime pas les tattoos en couleurs (en tout cas sur moi^^) l'endroit: j'aime beaucoup la nuque, le poignet ou la cheville mais pareil ça dépend de mon boulot plus tard ^^
Image
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle

Bonjour tout le monde! ^^

Alors moi ça me fait bien envie un tatouage voire plusieurs *siffle*, faut dire que je suis conditionnée j'ai dessiné la moitié de ceux que mon père a sur le corps =) et je compte bien me dessiner mes motifs je veux pas avoir le dessin de quelqu'un d'autre sur la peau :p c'est égoïste je sais mais le tatouage on l'a pour la vie alors mieux vaut avoir le motif qu'on veut vraiment!

J'en ai déjà dessiné deux pour mes oncles et un pour un ami, et pour mon chéri ^^

Je voudrais plusieurs motifs un peu partout j'attends d'avoir vraiment peaufiné les dessins ;)
Sinon j'ai commencé par les piercing j'ai 2trous à chaque lobe un hélix à droite et un labret décalé droit, le prochain c'est un tragus de surface ;)

Voilà voilà
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse

Magnifique tatouage Enjoy *O* !!! <3
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse

Moi pour ma prochaine grosse pièce , j'hesite entre:

Image

et ce lui là mais en noir et blanc

Image

et dans ce nouveau tatouage j'aimerais caché un petit "A" , en l'honneur de ma grand-mère Annette qui m'a élevé , de mon oncle Alain qui m'a également élevé , et de mon filleul Axel ^^ mais je sais pas trop où le caché, donc si vous avez des idées n'hésitez pas , et il faut que je trouve l'emplacement ^^
Image
luna440
Reine
Reine

Moi je le cacherais dans l'oreille. Le A à la forme de l'oreille. Sinon dans les ombres des poils du loup..

Les deux photos sont belles :-)
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse

ahhhhhh pas bette pour l'oreille! je retiens l'idée, merci ^^
Image
Enjoy
Damoiselle
Damoiselle

L'idée du A derrière l'oreille. est super sympa.
Cependant je ne suis pas fan des 2 autres photos, surtout en tatouage :/
Ca va faire vraiment ... moche. Trop motarde des années 90, si tu vois ce que je veux dire. ;)
(A quitté le forum)
Tiphaine.
Duchesse
Duchesse

Enjoy a écrit :L'idée du A derrière l'oreille. est super sympa.
Cependant je ne suis pas fan des 2 autres photos, surtout en tatouage :/
Ca va faire vraiment ... moche. Trop motarde des années 90, si tu vois ce que je veux dire. ;)
ah oui? c'est vrai que le loup , c'est pas du renouveau^^ mais c'est un animal si... mystérieux, si noble, il a un côté un peu mystique et j'aime ça, je ne voudrais pas d'un chien ou d'un chat, ou n'importe quel autre animal :)

Et je dois dire que j'aime assez ce côté cliché "motard des années 90" ^^
enfin, le principal c'est que moi j'aime^^ et heureusement parce que je l'aurais gravé sur la peau :wink:
Image
Mllex974
Baronne
Baronne

Vos tatouages sont vraiment trop beau ! J'adore celui de Enjoy!
J'aimerais bien m'en faire un sur le poignet, j'ai un motif de colombe qui s'envole que j'aime bien et que j'aimerais bien me faire tatouer, je pense que je le ferais sur l'omoplate gauche.
J'aime pas trop non plus les gros tatouages en tête d'animaux mais ça peut faire joli :)
melokitty
Damoiselle
Damoiselle

J'aime beaucoup les tatouages sur les pieds ou l'omoplate, mais il parrait que ça fait mal et comme je suis peureuse pour ce genre de chose... Je crois que je vais m'en faire un tout petit en arrière de l'oreille :)
I'm'a'Flower
Damoiselle
Damoiselle

Moi comme animal à par une hirondelle old school ou un Yoshi je crois que j'en ai pas d'autre qui me tente x) les aigles, les loups les dauphins ça me fait trop penser au tshirt de Johnny xD! ^^Les tatouages après c'est une question de goût et suivant l'emplacement et la qualité du tatouage ils peuvent tous être harmonieux!!
F'Wolf INK / Apprentie tatoueuse..
Image
Mllex974
Baronne
Baronne

I'm'a'Flower a écrit : les aigles, les loups les dauphins ça me fait trop penser au tshirt de Johnny
C'est exactement ce à quoi je pensais ! ^^
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »