Je sais que l'une de tes filles s'appelle comme ça, mais j'aimais déjà ce prénom ;)Julia a écrit :Louna :<3: ^^
Prénoms
Re: Prénoms
Moi comme prénom féminin je voudrais trop donner Lola, Leila ou Emma à mes enfants, mais mon copain n'est pas trop d'accord ^^
Et pour un garçon, Mathis, Lucas, sinon aucune idée!
Et pour un garçon, Mathis, Lucas, sinon aucune idée!
Mathis et Mathias j'aime bien aussi ^^
Mathias aussi j'aime beaucoup ^^ Mais ça me fait trop penser à un gars que j'ai aimé xD
Moi j'aime bien Coline comme prénom de fille et Etienne comme prénom de garçon mais je pense que si ce n'était pas mes amis,je ne les appellerais peut être pas comme ça.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie

Pour un garçon, c'est indéniablement Jules que je voudrais l'appeler. J'adore ce prénom, il fait ancien mais en même temps beau goss :p
Pour une fille, j'ai plusieurs idées du genre Maëlle ou Lou (:
Sinon des idées en vrai : Tao pour un garçon (mais si jamais je l'ai avec mon chéri, il sera pas d'accord vu qu'il est asiatique), Louka, Ethan, Sacha, Cameron et pour une fille Maëlys, Eden, Ellie.
Sinon des idées en vrai : Tao pour un garçon (mais si jamais je l'ai avec mon chéri, il sera pas d'accord vu qu'il est asiatique), Louka, Ethan, Sacha, Cameron et pour une fille Maëlys, Eden, Ellie.
J'aime beaucoup Jules aussi ! :smile:
Sinon avec mon chéri on a déjà un peu discuté des prénoms qu'on aimait bien et pour une fille on adore Lola et Célia et pour un garçon ce serait Lucas !
Sinon avec mon chéri on a déjà un peu discuté des prénoms qu'on aimait bien et pour une fille on adore Lola et Célia et pour un garçon ce serait Lucas !
Ah Jules j'aime pas du tout ^^
Lucas j'adore, mais il y en a trop malheureusement et Célia et Lola c'est mignon :)
Lucas j'adore, mais il y en a trop malheureusement et Célia et Lola c'est mignon :)
Jules, j'aime pas trop...
Lucas, j'aime bien mais, je préfère sans le S
Célia et Lola, j'aime bien mais, je préfère Lola !
Lucas, j'aime bien mais, je préfère sans le S
Célia et Lola, j'aime bien mais, je préfère Lola !
Casiope a écrit :Pour un garçon, c'est indéniablement Jules que je voudrais l'appeler. J'adore ce prénom, il fait ancien mais en même temps beau goss :p
Jules j'aime bien moi aussi :grin: Mais pour moi c'est Axel que j'aime trop! A voir avec le papa :<3: :<3:
Sinon dans ceux que tu as cités après, j'en aime aucun :-? :lool:
Moi j'aime pas du tout Jules! Par contre Axel oui :)
Et Maëlys ouai c'est joli mais ma soeur s'appelle Maïlys donc bon ! En plus je trouve Maïlys plus joli que Maëlys !
Et Maëlys ouai c'est joli mais ma soeur s'appelle Maïlys donc bon ! En plus je trouve Maïlys plus joli que Maëlys !
J'aime bien Jules aussi :) et Ethan !