JE VAIS AU CONCERT DE BRUNO MAAARS !!! Le 20 octobre
Je suis trop trop heureuse ♥♥
C'est mon premier concert je sais pas trop quel objectif photo amener, je penche vers le 75-300mm ?
Les concerts ....
Re: Les concerts ....
I ♥ Photography
Passionnés de photo → http://unmondephotographique.skyrock.com
Passionnés de photo → http://unmondephotographique.skyrock.com
Je suis allée au concert Hit West a Rennes. Il y avait genre 40 000 personnes et on voyait rien du tout. En même temps c'était gratuit :)
Lena, désolée je n'y connait pas grand chose en appareil photo... :/
Lena, désolée je n'y connait pas grand chose en appareil photo... :/
Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.
- Hippie_Hippo
- Duchesse
J'aimerais beaucoup aller voir Adèle, son dernier album est superbe, en live, elle doit avoir une voix encore plus belle .. :<3:
mais pas de date dans les environs malheureusement ...
mais pas de date dans les environs malheureusement ...
Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent. [Bouddha]
Je suis allée voir Tryo en concert en ... 2008 je crois, avec ma meilleure amie. C'était génial ! :D Donc depuis, j'ai envie d'y retourner, franchement ils donnent pas mal sur scène.
J'ai aussi vu Danakil, c'était sympa ! :)
& Prochainement je vais au cabaret vert, où il y aura Pete Doherty, Stupeflip, Iggy Pop, Sexy sushi & plein d'autre... J'ai hâte ! :)
J'ai aussi vu Danakil, c'était sympa ! :)
& Prochainement je vais au cabaret vert, où il y aura Pete Doherty, Stupeflip, Iggy Pop, Sexy sushi & plein d'autre... J'ai hâte ! :)
J'affronterais toutes les fatigues, toutes les épreuves, tous les dangers pour te parler 
Repose en paix Grégou. <3

Repose en paix Grégou. <3
Ah oui Tryo je les aie vu pendant un festival ou j y vais chaque année, ils sont bien en concert =).
J'ai vu Lorie en concert, mais je devais avoir 8-9 ans XD
Et j'ai vu BB Brunes l'année dernière, et James Blunt cette année :)
Et j'ai vu BB Brunes l'année dernière, et James Blunt cette année :)
Je vais voir Soprano et Danakil vendredi soir, je suis contente :grin: lol.
J'ai vu Ben l'Oncle Soul le 4 avril, c'était trooop bien :grin: Et je vais peut être y retourner avec une amie en décembre ! ^^
Et sinon je devais aller voir Jamiroquai mais finalement on a pas pu, j'étais dégoûtée, mais après le concert a été annulé :mmdr:
Et sinon je devais aller voir Jamiroquai mais finalement on a pas pu, j'étais dégoûtée, mais après le concert a été annulé :mmdr:
- SwaggaFrenchy
- Damoiselle
J'ai été a "Party Fun" c'est avec fun radio, ça passait que des sons de fun radio, c'était cool, y'avait une bonne ambiance :) C'était début juillet.
Pas de concert prévu prochainement, mais j'aimerai beaucoup voir Usher !
Pas de concert prévu prochainement, mais j'aimerai beaucoup voir Usher !
Je vais au concert des Scorpioooooooooooons !! Le 14 Novembre, je suis aux anges ! :D C'est leur tournée d'adieu, ça va être magnifique ! ♥
<< De taille gigantesque, il domine ses compagnons, et sa gorge sonore donne le ton au chant de la meute, à ce chant qui date des premiers jours du monde. >>
j'ai fait le starfloor a paris bercy, j'ai vue guetta, tyo cruz, jason dérulo et flo rida et bien d'autre lors de ce concert
dernierement c'était M. Pokora a la halle tony garnier à lyon
dernierement c'était M. Pokora a la halle tony garnier à lyon
Mes projets :
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69
Alias : Manu ou Emmanuelle
Se faire publier : fait
crée mon entreprise : en etude
Ancien pseudo : manu69
Alias : Manu ou Emmanuelle