Le célibat me manques?!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
agyness
Duchesse
Duchesse

Re: Le célibat me manques?!

Ressaisissez vous ! Choupette ne le perds pas malgré le faite que vous ayez des différents !!
Essaye d'equilibre , ton copain c'est l'amour , le bonheur et tes amis c'est le bon temps le fun , les confidences ! Jongle avec ses éléments !!

Donne des nouvelles !!
Choupettee-x
Marquise
Marquise

J'ai enfin réussi à passer plus de 2h avec mon copain! \o/ Même si ce qui devait être une fin de semaine complète s'est transformé en quelques heures... Il m'as fait ch*er à un point lah... Ça me tue. j'vous explique.

Au début, le plan était que Samedi matin j'allais à une vente d'entrepôt de produits de beauté avec une amie, retour chez moi vers 13h, et mon copain, après sa simulation d'examen (c-a-d vers 13h aussi) devait venir directement chez moi. Il me texte à 13h15 pour me dire qu'il va faire des courses avec sa soeur, puis qu'ils vont au cimetière (à environ 3 minutes de route d'où on habite). Je lui demande de ne pas arriver pile pour l'heure du repas, pour qu'on puisse se voir un peu avant et pas manger tout de suite. Il me dit okay. Vers 16h, il me dit qu'il fait un saut à son lieu de travail pour récupérer son horaire puis qu'il va préparer son sac chez lui. Vers 17h, je le re-texte et il me dit qu'il arrive bientôt. Il est finalement arrivé à 17h30... À 18h, nous mangions.. Une chance qu'il m'a dit qu'il arriverait plus tôt! -__-'
Et puis, après le repas, il m'annonce qu'il travaille le lendemain (soit aujourd'hui) à 13h... Donc notre journée est coupée. (Surtout que normalement, ce weekend, c'était son weekend où il ne devait PAS travailler... (il travaille une fin de semaine sur 2!))
Et en plus on doit dormir! Et perso, même si je dors avec lui, je ne compte pas ça comme du temps passé ensemble, puisqu'on ne fait rien! Alors on se couche vers minuit, réveil à 9h45, puis il est finalement partit à midi..
Il me dit qu'il veut passer plein de temps avec moi, et tout, mais il prend 4h30 avant de venir chez moi. Je veux bien comprendre qu'il ait dû aller au cimetière, mais quand y'a quelqu'un qui t'attends, d'habitude, tu fais quelque chose. Sa soeur y va à presque chaque 2 semaines. Il ne pouvait pas attendre à la prochaine fois? -__-' (Bouuuuuu, Choupette, sale égoïste!!)

Et puis là, tout à l'heure, il me dit qu'il pensait sècher son cours d'éducation physique mardi aprem, comme ça on pourrait se voir. Mais en ce moment à l'école j'ai pleins de gros travaux à remettre, alors je dois bosser, bosser et encore bosser. Alors je lui réponds que ça ne servirait à rien puisque je dois aller à la bibliothèque pour bosser. Et là, il se fâche et me dit que je pourrais faire un effort! O______O!!! Il me dit qu'il veut bien en faire (genre sècher son cours d'EP) mais que je dois en faire moi aussi... Euh.. NON!

Et aussi (ouuuhhh le roman! XD Pardon!) il m'as dit hier soir un truc qui m'as dérangé.. et ça me chiquotte encore.. Il m'a dit: « Je sais que c'est dur en ce moment, mais tu verras, cet été, on sera un vrai couple! » Whaaaaaaat? Il se moque de moi?

Enfin bref.. j'ai passé un weekend en amoureux assez.. nul en fait..
Sérieusement, je sais plus quoi faire, j'ai plus envie de faire comme si c'était correcte. Ça me soule. :(
agyness
Duchesse
Duchesse

Je crois qu'il reste plus qu'une seule option : Lui dire tout ce que tu a dans le coeur .. et que comme quoi cette situation devient de plus en plus gênante et pénible a vivre !!
Choupettee-x
Marquise
Marquise

Malheureusement j'ai déja essayé de lui parler..

J'ai beau lui répéter 45 fois les mêmes trucs, tout ce qu'il me dit c'est qu'il m'aime et que bientôt (lorsque les cours seront finis) on va pouvoir se voir plus souvent.. Et j'ai beau lui dire d'arrêter de me répeter les mêmes trucs., rien à faire..

Y'a des fois, je commence à me demander si je ne devrais pas tout laisser tomber... Lui y compris..
Mais je l'aime tellement, et je veux y croire moi qu'on va se voir plus souvent et que tout ira bien! :( (Ahhh lala, vous voyez comment les films de Disney m'ont lavé le cerveau!? XD)
agyness
Duchesse
Duchesse

Quels films de Disney :mmdr: ???

Bon vu que la fin des cours approche , vous passerais plus de temps ensemble et c'est la que tu devra décider de ce que tu veux vraiment faire ... Continuer ou tout arrêter !

Ireste combien de temps avant la fin des cours déja ??
Choupettee-x
Marquise
Marquise

(Ohhh bah, Cendrillon, La belle et la bête, la belle au bois dormant, Blanche-Neige, Pocahontas.. les classiques quoi! XD)

il nous reste encore... genre, 2 semaines et demi. (Chez moi, les cours finissent le 17 mai!)

Mais c'est long. C'est tellement long!

Et puis cet été il veut travailler à temps plein, et c'est bien puisque moi aussi je voudrais, mais on ne pourra peut-être pas se voir tant que ça avec les boulots. :S Quand c'est pas les cours, c'est le travail!
Je sais bien qu'il ne reste pas beaucoup de temps, mais c'est quand même long! :S

Heureusement, ce weekend, c'est le weekend de pâques, alors on a 4 jours de congé. (Du vendredi au lundi) alors on va se voir durant ces jours là, mais il travaille le vendredi soir, le samedi soir on sors en boîte avec des amis, et puis soit le dimanche ou le lundi il va sûrement aller manger avec sa famille pour pâques. Alors j'vais le voir... une soirée. o_o

Rohhh lala.. :(
agyness
Duchesse
Duchesse

En tout cas arrange toi a ce que ses 4 jours soient extra =) ! Chui sur que sa lui fera de l'effet c'est gars enfin de compte !!

Comment sa une soirée ??
Choupettee-x
Marquise
Marquise

Bah je vais peut-être l'avoir une soirée à moi toute seule.. Parce que les journées, bah.. il va vouloir voir nos amis.
Alors bon, les moments seuls à seuls vont être limités!
Et puis, quand on est avec des amis, parfois j'me retrouve dans mon coin. :S Mais c'est correcte je trouve, parce qu'on ne les voient pas souvent avec les cours et tout, c'est dur! Et puis, il peut pas toujours être collé à moi! o_o
Clémence
Reine
Reine

Ah oui non ca c'est sur, faut sortir chacun de son coté, c'est bien par moment :)
agyness
Duchesse
Duchesse

Oui chui d'accord avec toi Clémence mais en gros le hic du sujet de Choupette ( d'après ce que j'ai remarquer dans ce topic) c'est que son homme était plus avec ses amis qu'avec elle .. Donc je pense qu'il devrait revoir ses priorité ( enfin si tu vois s'qie je veux dire Choupette )
Mais sa ne veux pas dire qu'il devra rester 24H/24 scotché a toi , mais qu'il sache donner le temps qu'il faut a l'un et a l'autre!
Choupettee-x
Marquise
Marquise

C'est presque ça Agy'! XD
En fait, il est SOUVENT avec ses amis, ce qui nous enlève un peu de temps à nous..
Mais aussi, avec les cours, son boulot et la vie en général, on a du mal à se voir.. On ne se voit plus que quelques heures par semaine. Et je sais que plusieurs couple ne se voient qu'à tous les mois et ect, mais nous on se voyait super souvent avant! Alors là, presque plus se voir comme ça, d'un coup, c'est dur! :S
Mais bien souvent (pour en revenir au sujet), quand on est ensemble, on est toujours entourés de nos amis. On réussi parfois à avoir un moment seuls à seuls, mais ils se font de plus en plus rares!
On s'était dit, au début de notre relation, qu'on abandonnerait pas nos amis pour notre couple, mais à force, c'est notre couple qu'on abandonne..
Et là moi je ne sais pas si je vais être capable d'endurer ça durant 3 semaines encore...
Mais comme vous dites, c'est clair qu'on ne doit pas être collés 24h/24!
On sors parfois chacun de notre coté, enfin, moins depuis quelques temps à cause des cours, mais l'été on sort chacun de notre coté et c'est bien! :)
Mais ensemble, genre.. juste nous deux, c'est bien rare.. Sauf genre.. aux anniversaires et à la saint-valentin...
agyness
Duchesse
Duchesse

Faudrait vraiment bosser sur votre couple Choupette ... Sinon sa va mal finir :/ ( dsl du terme )
Répondre

Retourner vers « Amour »