Ca me choque aussi de voir que des gamines de 13-14 ans fument déjà le joint :/ Ma petite soeur a 13 ans, et ça me fait bizarre et flipper que dans ses copines y'en a qui pourraient.. :S Enfin non je veille au grain. Ca me choque, et pourtant je suis une fumeuse. Par contre je n'ai pas commencé à 14 ans... Je sais très bien que c'est dangereux et nocif, parce que c'est une drogue. Ma consommation doit être d'environ de quelques fois par an je dirais, surtout si je pars un weekend à Amsterdam (d'abord parce que j'aime cette ville et pas parce qu'on peut y fumer hein; bon c'est sur ca vient après). Ce qui me fait peur dans ce que vous dites, c'est que vous fumez pour que la soirée soit une bonne soirée. Fin je fume de temps en temps, mais la plupart de mes soirées (90%) y'a personne qui ramène ou autre parce qu'on n'a pas besoin de ça pour faire la fête.
& j'ai vu également ce que ça pouvait donner sur des gens qui ne contrôlaient, et c'est vraiment pas beau à voir. :/
Après je ne juge personne, puisque moi même je fume de temps en temps... Mais bon à 14 ans, on n'est pas vraiment "mature" et je trouve qu'on peut se laisser facilement influencer.
Les beuz.. Shit & Beu
Re: Les beuz.. Shit & Beu
La vente va peut-être devenir interdite aux touristes...Lilly a écrit :(d'abord parce que cette ville et pas parce qu'on peut y fumer hein; bon c'est sur ca vient après)
Et comme je l'ai déjà dit, je suis plus que d'accord avec les 3 derniers commentaires...
Oui oui je sais. De toute façon, les gens trouveront un moyen, tu demandes à un Néerlandais et puis c'est bon. Enfin, ça ne va pas empêcher les français, belges et compagnie d'y aller pour fumer. C'est un peu con ce système. Fin bref, moi ça ne me tuera pas s'ils interdisent, mais je trouve un peu débile parce que ça ne servira à rien^^Pepou a écrit : La vente va peut-être devenir interdite aux touristes...
- NenaYankee
- Comtesse
C'est sûr, comme vous l'avez dit, il n'y a pas besoin de joints pour passer une bonne soirée, c'est vrai ! Je suis totalement d'accord, et personnellement, cela me choque aussi que les petits collégiens fument déjà.
En ce qui me concerne moi, je sais comment est NORMALEMENT faite la résine de cannabis, et je sais très bien aussi que certains la coupent avec un peu n'importe quoi, et que selon les conneries que le type a décidé de foutre là dedans ça peut être encore plus dangereux que la résine en elle même. Donc je fais attention avec qui je fume etc... C'est un minimum à faire, du moins je pense.
En ce qui me concerne moi, je sais comment est NORMALEMENT faite la résine de cannabis, et je sais très bien aussi que certains la coupent avec un peu n'importe quoi, et que selon les conneries que le type a décidé de foutre là dedans ça peut être encore plus dangereux que la résine en elle même. Donc je fais attention avec qui je fume etc... C'est un minimum à faire, du moins je pense.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
Cada vez que cada noche miro las estrellas,
Pienso en el, en sus besos, en su risa y en su aroma,
Salgo a buscarle entre las sombras cuando la luna se asoma.
Sin ti, se acortan mis dias,
La lluvia no cae y ahi una sequia.
♥
♥
- too far of mars
- Damoiselle
La encore...un brin d'inconscience et d'ignorance, une jeune fille dans la fleur de l'age en somme...NenaYankee a écrit : moi, je sais comment est NORMALEMENT faite la résine de cannabis, et je sais très bien aussi que certains la coupent avec un peu n'importe quoi, et que selon les conneries que le type a décidé de foutre là dedans ça peut être encore plus dangereux que la résine en elle même. Donc je fais attention avec qui je fume etc... C'est un minimum à faire, du moins je pense.
En faitn c'est pour faire la résine qu'on coupe le pollen avec des salles trucs, et tu as beau fumer avec des potes sérieux eux, même ne savent pas ce qu'il y a la dedans, et ceux qui leur vendent ne savent pas non plus, voir même ceux qui l'ont importer en France ne le savent pas... donc tu ne peux pas être sûre!
Bref, je vais pas te faire un cours sur le shit, mais bon, tu dois comprendre que oui, c'est dangereux pour la santé, et même plus que la clope, vu que tu mets une clope pour fumer un joint...
- NenaYankee
- Comtesse
J'en suis consciente.
Me siento sola cada vez que pienso en el,
♥
♥
Ca me choque de lire des truc du genre "dans le collège tout le monde en fume". En gros ça prouve bien que c'est un phénomène de mode, et que les jeunes gens qui en consommes sont carrément inconscient. Comme l'a dit Julia, votre comportement est puériles.
Et ce qui me choque encore plus c'est de lire que le cannabis n'est pas dangereux pour la santé non mais LOL c'est une drogue !!!! Ca agit sur le système nerveux biensure que c'est dangereux pour la santé !!!
Que vous fumiez des conneries c'est une chose, mais que vous disiez que ce n'est pas dangereux pour la santé là je ne suis pas d'accord. Il y a beaucoup de filles sur ce forum qui sont jeunes (ou pas d'ailleurs) et qui ne sont pas vraiment consciente des risques de la drogue. En lisant que ce n'est pas dangereux, elles risquent de tomber dedans alors STOP dire des bêtises.
Idéalicity c'est dommage que tu sois autant sur la défensive. On a toute le droit de donner notre avis, et je ne dirais pas qu'on polémique mais plutôt qu'on donne des réponses pour faire avancer intelligemment ce topic
Et ce qui me choque encore plus c'est de lire que le cannabis n'est pas dangereux pour la santé non mais LOL c'est une drogue !!!! Ca agit sur le système nerveux biensure que c'est dangereux pour la santé !!!
Que vous fumiez des conneries c'est une chose, mais que vous disiez que ce n'est pas dangereux pour la santé là je ne suis pas d'accord. Il y a beaucoup de filles sur ce forum qui sont jeunes (ou pas d'ailleurs) et qui ne sont pas vraiment consciente des risques de la drogue. En lisant que ce n'est pas dangereux, elles risquent de tomber dedans alors STOP dire des bêtises.
Idéalicity c'est dommage que tu sois autant sur la défensive. On a toute le droit de donner notre avis, et je ne dirais pas qu'on polémique mais plutôt qu'on donne des réponses pour faire avancer intelligemment ce topic

LoveLoveLove ♥
Z. ღ
Z. ღ
- monsterQUEEN
- Damoiselle
Jamais touché à ça! :S
- You just did the impossible: Gained my trust, don't play games it'll be dangerous If you fuck me over, cause if I get burnt I'ma show ya' what it's like to hurt.. ♥
-
- Damoiselle
C'est bien monsterQUEEN, ne cède jamais :)
- dona-kardashian
- Damoiselle
Moi il marrive d'acheter du shit ( au moins une fois par mois) mais je pense pas etre accro
Fashion victim
-
- Damoiselle
C'est quand on est sûr de ne pas être accro qu'on commence à l'être.. Fais attention à toi, ce n'est pas quelque chose d'anodin..dona-kardashian a écrit :Moi il marrive d'acheter du shit ( au moins une fois par mois) mais je pense pas etre accro
Perso, moi je n'ai jamais essayé et j'espère que je n'essayerais jamais quand je serais plus grande. Genre dans des soirées, ect...
11.07.2011 <3