Ben écoute pour le moment j'ai presque plus mal, donc je pense qu'à la sortie de mon RDV chez le chirurgien le 1er juillet, je devrais enlever mon attèle...Marielle a écrit :Ma Grande folle, comment va ton genou ? :<3:
Vendredi 24 Juin.
Re: Vendredi 24 Juin.
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
Tant mieux alors =)
Oui mais bon les ligaments croisés restent toujours rompus =D
.
.
.
Oui mais çà C pas douloureux =D La douleur C sur le coup pourun LCA de rompu, après le choc t'as pas mal, c'est pour çà que j'ai pu attendre un an pour opéré (faut dire que je bossais et que j'avais des poches de sang dans le genou et qu'il fallait attendre qu'elles partent, mais quand meme), quand y'a la douleur en moins C déjà çà =)
Ah ben ca c'est sur !
.
.
.
C'est vendredi prochain ton RDV avec le chir' ?
C'est cela même oui =D
Dire que j'aurais du commencer à bosser, pendant que le chirurgien oscultera mon genou =(
Dire que j'aurais du commencer à bosser, pendant que le chirurgien oscultera mon genou =(
.
.
.
- Chafouette
- Reine

Coucou, désolée je n'ai pas tout lu!
je viens juste de me lever lol, sinon rien de spécial!
Bonne chance pour l'entretient Zora!
Courage Angélique pour ton RDV, tiens nous au courant :)
et bonne journée aux autres !
je viens juste de me lever lol, sinon rien de spécial!
Bonne chance pour l'entretient Zora!
Courage Angélique pour ton RDV, tiens nous au courant :)
et bonne journée aux autres !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Coucou :)
Aujourd'hui j'ai 15 ans :D J'ai été en cours la journée et se soir y a ma famille qui vient pour fêter sa. Et demain je pars à Europapark ^^.
Bonne journée les filles :D
Aujourd'hui j'ai 15 ans :D J'ai été en cours la journée et se soir y a ma famille qui vient pour fêter sa. Et demain je pars à Europapark ^^.
Bonne journée les filles :D
- Chafouette
- Reine

Joyeux anniversaire HORSxGAAME =) et bonne journée !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
- Hippie_Hippo
- Duchesse

Bon anniv la miss! profite bien de ta soirée! :)