Samedi 2 juillet

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Contact :

Re: Samedi 2 juillet

Et ben ! Il est bien motivé ce Poopi !

Mais oui Amandine on l'a voit plus c'est vrai.. :S
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Samedi 2 juillet

bonjour les filles,
désolée je n'ai pas tout lu, pour ma part j'suis toujours au lit xD ! aujourd'hui y a une fête dans mon lycée, donc faut que j'y aille , mais pour l'instant je veux pas pour deux raisons, la premieeress C que je veux jouer à CityVille mdr! et la deuxième C que je veux plus rencontrer mon meilleur ami ! :roll: donc pour le moment je vais pas y allé !
en tout cas , là je vais jouer comme d'hab :lool: !

bonne journée Chachou avec ta copine du fofo !
Bonne après midi !
Modifié en dernier par Chafouette le 02 juil. 2011, 14:51, modifié 1 fois.
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Contact :

Re: Samedi 2 juillet

La première raison est ridicule. Quant à la seconde, je te comprends, sans vraiment te comprendre puisque si tu t'arrête à lui, t'as pas fini.
Avatar du membre
Axelle
Duchesse
Duchesse
Messages : 3112
Enregistré le : 04 août 2010, 10:45

Re: Samedi 2 juillet

Je suis d'accord avec Clémence, Chafouette ;)

Bonnes soldes Angel & Marielle ! ;)
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Samedi 2 juillet

oui j'avoue, la première C vraiment visible :lool: ! et pour la deuxième, je n'ai pas encore fini avec lui, faut qu'on se parle ! mais pour le moment je ne peux pas, il faut que je prenne les choses en main :roll: !
bonne journée Angel et Marielle !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49

Re: Samedi 2 juillet

Bonjour les filles !

J'espère que tout le monde va bien, j'ai pas tout lu =/
Marielle, c'est "rigolo" que tu sois invité chez ton meilleur ami et la connasse, parce que justement ce matin je me disais que ca faisait longtemps que tu ne nous en avais pas parlé =D

Bon autrement mon genou va mieux ! J'ai eu rendez-vous hier matin chez le chirurgien, mon entorse du ligament interne est guérie du coup j'ai dit adieu à l'attèle, mais bonjour à la genouillère ! C'est un peu moins gros et ca me permet de vachement bien plier le genou et de... conduire ! Donc je suis plutot contente =)

Du côté des choses qui fachent, ce matin je suis allée chez Norauto pour ma voiture vu qu'elle ne démarrai plus, et BAM : 130 € pour un changement de batterie !
A croire que ce mois de juin n'était vraiment pas pour moi...

Ce soir je suis avec Chouchou chez moi, rien que tous les deux, ma mère étant partie en vacance pour 3 semaines =)

Bisous Bisous les filles et bonne aprem' !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Samedi 2 juillet

tant mieux pour ton genou Angélique, je suis contente pour toi, au moins tu es capable de conduire ta voiture maintenant de plus tu peux plier ton genou =) , sinon pour les 130E pour un changement de batterie , je trouve ça un peu cher ! :roll:
Bonne vacances à ta mère et bonne soirée avec ton Chouchou =)
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49

Re: Samedi 2 juillet

Ben le prix de la batterie c'était 110 €, le reste c'est la main d'oeuvre =/
Et comme sur ma 307, on ne peut pas le faire nous même, car il y a pleins de caches... Ils en font exprès les c*** !
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Samedi 2 juillet

Ah ok, 20euros pour la main d'oeuvre ? mais franchement ils en profite hein ! normalement 10euros et ça suffit :twisted: lol!
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49

Re: Samedi 2 juillet

Eh ouai...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Avatar du membre
Chafouette
Reine
Reine
Messages : 11977
Enregistré le : 30 déc. 2010, 13:38
Contact :

Re: Samedi 2 juillet

mais tu peux changer la batterie toi même non?
j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé que tu peux enlever le cache toute seule ! quand même C beaucoup mieux que 130 euros je pense :roll: !
L'expérience prouve que celui qui n'a jamais confiance en personne ne sera jamais déçu...
Avatar du membre
Angélique
Princesse
Princesse
Messages : 6607
Enregistré le : 22 mars 2009, 13:49

Re: Samedi 2 juillet

Ben écoute le copain de ma mère qui est assez bricoleur a regardé, parce qu'il voulait justement la monter lui-même et il m'a dit que c'était pas possible parce qu'il fallait enlever plusieurs caches et qu'il fallait des clés précises...
.
" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime "
.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »