Ben elles viennent chez moi aussi. Mais c'était surtout quand j'était petite. J'ai toujours laissé traîné les choses où il fallait pas. ^^jersey-girl a écrit :Exaaact!awkwardxbubbly a écrit :lol c pareil pour moi, j'ai relu certains trucs que j'avais écrit petite et j'était morte de rire.
Mais moi j'écrit plus rien d'intime dans un journal intime. J'en ai marre que mes copines/ma soeur lisent dedans sans ma permission. Franchement, c'est la honte quand t'écrit un truc privé et qu'on vienne voir et rigole. :evil:
Mais, comment tes copines le lisent alors qu'il ets chez toi?
Journl Intime
-
awkwardxbubbly
- Damoiselle

Lol ! C'est trop vrai :)
Moi j'adore écrire en général!!J'ai essayé de rédiger mon journal intime mais je le complétais tous les 36 du mois!Alors j'ai choisi de conserver mes souvenirs en écrivant mes mémoires et mes états d'esprits, dans un petit carnet!!Je marque en quelquesorte des choses que je ne peux pas idre...j'espère un jour le publier!!! :D
Man0n
C'est vrai qu'ça va être dur xDx-la3tidu13-x a écrit :J'ai toujours rêver de faire un livre de ma propre auto-biographie ^^ Mais bon vu que je n'écris pas...
Ça j'y marque dans mon calendrier de portable xDMan0n62 a écrit :Moi j'adore écrire en général!!J'ai essayé de rédiger mon journal intime mais je le complétais tous les 36 du mois!Alors j'ai choisi de conserver mes souvenirs en écrivant mes mémoires et mes états d'esprits, dans un petit carnet!!Je marque en quelquesorte des choses que je ne peux pas idre...j'espère un jour le publier!!!:D
[b]L'Homme a tête de choux.[/b]
-
jersey-girl
- Duchesse

-
jersey-girl
- Duchesse

Tkt t'es pas la seule à parler à son Ordiiii =) ;)Manon <3 a écrit :Ouais mais je mets juste ma pensée et humeur du jour lol. Sinon pour les textes bien bien descriptifs c'est sur l'ordi xD En plus on dirait trop que je parle à mon ordi sur mes textes u_u
Un jour, je mettrai fin à l'hypocrisie du spectacle, et de la plus spectaculaire des façons.
-
jersey-girl
- Duchesse

-
jersey-girl
- Duchesse