chaussure du jour
Re: chaussure du jour
Actullement,je portes mes bottes talons,mais parcontre,si tu me demandes le nombre de chaussure que j'ai,il y en a tellement que..c'est dûr de tout compter :$.
One man's meat is another man's poison,♥.
ballerines noires
- Lilly_Lilly
- Damoiselle

Aujourd'hui bottes en cuir noir
Encore ballerines noires :)
Des ballerines compensé noir
- CandieKandice
- Damoiselle

ballerine beige
J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte.OTH
Comme tout les jours été comme hiver, mes Doc' ...
Bon sauf avec une robe, là c 'est plutôt des ballerines toute simple où mes chaussure en cuir et talon en bois.
J' ai une bonne 20aines de paires de chaussure mais que je ne met que très rarement.
Bon sauf avec une robe, là c 'est plutôt des ballerines toute simple où mes chaussure en cuir et talon en bois.
J' ai une bonne 20aines de paires de chaussure mais que je ne met que très rarement.
Vans grises
- fanoftwilight
- Baronne

aujourd'hui c'était bottes avec jean (et justaucorps dessous, j'ai eu compet de gym !!!) et lundi ce sera tout simple basket converse (fausses)
je dois avoir 5 paires de chaussures et ça me suffit largement ! :lool: :<3: :zen: :lavache:
je dois avoir 5 paires de chaussures et ça me suffit largement ! :lool: :<3: :zen: :lavache:
I love VaMpiRe DiArIeS
Vous pouvez visiter mon site sur les stars du cinéma et de la musique! http://parlonsstars.lolforum.com/index.php
Vous pouvez visiter mon site sur les stars du cinéma et de la musique! http://parlonsstars.lolforum.com/index.php- MissKenza2012
- Damoiselle

Aujourd'hui j'ai mis un jean avec mes Adidas Midiru Rose & Noir.
Sinon, j'ai une dizaine de paires, ça m'suffit.
Sinon, j'ai une dizaine de paires, ça m'suffit.