Ma première cigarette j'avais 9 ans Lol avec ma soeur un peu plus agée on avait piquer une cigarette dans le paquet de notre papa mais bon on la juste allumer et essayer de la fumer mais on ne savait pas comment faire lol.Ensuite arriver au collège c'était pas avec mes amies que je fumait mes entre cousin cousine pendant le repas familiale du dimanche chez notre grand mère au début on le fessai de temps a autre on profitait que les parents était en plein discutions pou s'éclipser.Puis on na commencer a acheter un paquet on le cachait pour le dimanche suivant ainsi suite.Donc voila on le fessait comme sa pour déliré sans penser au conséquence de devenir accro!!!!Ensuite nos papa étant fumeur ils nous ont piger du cou on étais cuit.Puis on na arrêter. Arriver au lycée je ne fumait que par occasion,après 1 paquet par semaines pour moi je me disait j'étais pas accro quand je veux j’arrête et il y a un jour j'en avait plus j'avait l'impression de devenir folle tellement j'en avait besoin et c'est la je me suis rendu compte que j'étais accro!!!!!
Maintenant au jour d'aujourd'hui je suis déclaré étant un dragon 1 paquet en 2jour des fois 3. Maximum fumer par jour normalement sans stresse ni autre 10 et s'il y a un stresse ou plus je dirai au moins 15 .
Mais quand je vais chez mon copain du vendredi au dimanche je ne fume que 4 parce que il n'aime pas quand je fume sa pu du coup j'ai pris l'habitude de ne pas fumer en sa comagni. Lol.
Votre première cigarette?
Re: Votre première cigarette?
9 ans ? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
:roll: N'importe quoi!
:roll: N'importe quoi!
C'est pas du n'importe quoi quand on n'a les plus qui entraîne c'est ainsi que sa se passe!!!!
Ouai c'est sur mais justement, tu fais pas fumer quelqu'un à 9 ans!
Ouais (je te critique pas vos avis les filles xD je suis ok c'est n importe quoi à 9ans) mais à 9ans tu es influençable plus que tout au monde, et surtout SA SŒUR qui l'entraine. Perso, moi mes sœurs, j'aurais pu leur faire faire n importe quoi quand elles étaient plus petites parce que j'étais "grande" ah ah donc soit disant j'avais surement raison :mmdr: . Bon je n'aurais jamais fait fumer mes sœurs ça c'est clair elles l'auraient dit à ma mère de toute façon mdr !
je suis d accord avec vous les filles je confirme que c'étais du n importe quoi mes on ce rendait même pas compte de notre geste mais bon c'étais que breff breff on s'est pas a tarder sur la cigarette.Pas pour autant on se disait que quand je serai grande je fumerais comme les grands.Aprés c'est venu tout seule.
Je suis d'accord avec toi Maeva, ce qui me choque c'est que ce soit sa soeur qui l'ai fait fumer à 9 ans :shock: J'aurais jamais fait fumé ma soeur moi xD
Ah ouais mais moi pareil...
euhhh c'étais que 3 ans de plus que moi elle se rendait pas compte de son geste!!!!!!Nous c'étais une génération qui réfléchissait pas au conséquence!!!!
Euh cocotte je suis de la même génération que toi et j'ai trois ans de plus que ma petite sœur donc à 9ans pour elle j'en avais 13 et ce n'est pas pour autant que je l'aurais fait fumer. Faut arrêter d'être bête aussi !
La même avec mon ptit frère! Faut pas etre débile ..
J'ai fumé ma première cigarette à 12 ans. Depuis, je ne fume plus !