Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
Moi ma mère m'avait dit qu'un jour quand on était dans la salle d'attente chez le médecin, il y avait un homme de 18-19 ans, et moi j'ai dis à ma mère: il est moche le monsieur. Mdr le pauvre ^^
Sinon je volais dans les poches des gens, des inconnus, je prenais les mouchoirs mdr
Oui elle m'a dit qu'elle se sentait trop mal ... Ca se comprend!
Sinon trop mignon tes neveux et nièces, et tes filles Aurélie ^^ Et trop énorme Oriane pour la poussette xD
J'ai beaucoup ris en lisant vos anecdotes les filles, surtout toi Ella :grin:
Ma mère m'a raconté aussi qu'un jour on (ma sœur et moi) était caché sous la table à repasser avec un drap dessus (ça faisait une cabane), j'avais réussi à choper une paire de ciseaux dans la boite à couture de ma grand mère et j'ai coupé les cheveux de ma petite sœur. Ma seule excuse a été de dire qu'elle avait des poux et qu'il ne fallait pas que les autres en attrapent !
Et ma sœur aussi confondait pas mal de mots, par exemple au lieu de dire brouillard elle disait gruyère. Placé dans une phrase ça faisait beaucoup rire !
Et une dernière ! Une fois ma toute petite sœur qui devait avoir 4ans à l'époque est venu me voir en pleurant, car "mamie avait perdu ses dents", ma grand mère avait juste retirer son dentier pour le nettoyer, elle était choquée et ne voyait plus ma grand mère de la même manière !
Moi aussi quand j'étais petite j'avais coupé une mèche de cheveux à ma soeur, enfin je lui avais fait faire, et quand ma mère a gueulé, c'est elle qui a tout pris :mmdr:
Depuis toute petite, je voyage souvent. Le premier voyage que j'ai fais, était en Guadeloupe à l'âge de 3 ans, l'âge où on commence à observer un peu tout. Première fois que je voyais une personne noire. En pointant du doigt le premier noir de ma vie, dans un magasin : "c'est un monsieur ça ?", et le deuxième : "regarde maman, le monsieur il est tout bleu !"
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT.♥ [05.08.11] † « T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.