Les bétises que nos enfants peuvent nous sortir !

Ici les mamans et futures mamans pourrons nous échanger des conseils, raconter leur joie, leur tristesse...
Oriane
Impératrice
Impératrice

Re: Les bétises que nos enfants peuvent nous sortir !

Oh moi je savais que c'était la belle au bois dormant :P trop une fan des princesse moi, comme Léna et Coralie :P
Aurélie's
Princesse
Princesse

Ho que oui ! Hi hi ! :P
Alors sur ce point là, vous êtes les mêmes !

Trop lol l'histoire de la princesse !
Julie.
Reine
Reine

Moi ma mère m'avait dit qu'un jour quand on était dans la salle d'attente chez le médecin, il y avait un homme de 18-19 ans, et moi j'ai dis à ma mère: il est moche le monsieur. Mdr le pauvre ^^

Sinon je volais dans les poches des gens, des inconnus, je prenais les mouchoirs mdr
Ella-D
Marquise
Marquise

Mdr petite voleuse :p
Elle devait être gênée ta maman dans la salle d'attente.
Image
>> * * Ella* *
Julie.
Reine
Reine

Oui elle m'a dit qu'elle se sentait trop mal ... Ca se comprend!
Sinon trop mignon tes neveux et nièces, et tes filles Aurélie ^^ Et trop énorme Oriane pour la poussette xD
Aurélie's
Princesse
Princesse

Tu es une petite voleuse !!! :twisted:
luna440
Reine
Reine

J'ai beaucoup ris en lisant vos anecdotes les filles, surtout toi Ella :grin:

Ma mère m'a raconté aussi qu'un jour on (ma sœur et moi) était caché sous la table à repasser avec un drap dessus (ça faisait une cabane), j'avais réussi à choper une paire de ciseaux dans la boite à couture de ma grand mère et j'ai coupé les cheveux de ma petite sœur. Ma seule excuse a été de dire qu'elle avait des poux et qu'il ne fallait pas que les autres en attrapent !

Et ma sœur aussi confondait pas mal de mots, par exemple au lieu de dire brouillard elle disait gruyère. Placé dans une phrase ça faisait beaucoup rire !

Et une dernière ! Une fois ma toute petite sœur qui devait avoir 4ans à l'époque est venu me voir en pleurant, car "mamie avait perdu ses dents", ma grand mère avait juste retirer son dentier pour le nettoyer, elle était choquée et ne voyait plus ma grand mère de la même manière !
Ella-D
Marquise
Marquise

Lol ta mère devait être en colère pour les cheveux de ta soeur !

Et le coup du dentier trop drôle ^^ moi aussi ça m'avait choqué mais c'est mon père qui en avait un berk lol
Image
>> * * Ella* *
luna440
Reine
Reine

En colère ouais... J'avais les cheveux long, pour me punir, elle m'a emmené chez le coiffeur et j'ai eu le droit à un carré ahahaha !
Julie.
Reine
Reine

Moi aussi quand j'étais petite j'avais coupé une mèche de cheveux à ma soeur, enfin je lui avais fait faire, et quand ma mère a gueulé, c'est elle qui a tout pris :mmdr:
luna440
Reine
Reine

:mmdr: :mmdr:
bienvenue
Damoiselle
Damoiselle

Depuis toute petite, je voyage souvent. Le premier voyage que j'ai fais, était en Guadeloupe à l'âge de 3 ans, l'âge où on commence à observer un peu tout. Première fois que je voyais une personne noire. En pointant du doigt le premier noir de ma vie, dans un magasin : "c'est un monsieur ça ?", et le deuxième : "regarde maman, le monsieur il est tout bleu !"
THIBAUT, UN ANGE PARTIS BEAUCOUP TROP TÔT. [05.08.11] †
« T'imagines pas le nombres de mots qu'il y a pour dire que tu n'es plus là. De conjugaisons à l'imparfait, au passé. Souvenir, souvenir, t'es plus qu'un souvenir. Un mal au coeur qui ne veut pas mourir dans ma mémoire. » Thibaut, à jamais.
Répondre

Retourner vers « Mamans & Futures mamans »