Vacances d'été 2012
Re: Vacances d'été 2012
Ahah si tu veux Clem ! ^^ Mais pour moi c'est genre limite "banal" d'aller à Paris en fait, vu que j'y vais quand assez souvent ! C'est pratique vu que je connais pas mal de monde là-bas, et pour août justement, limite ils se battent tous pour que j'aille dormir chez tout le monde.. je vais passer mon temps à changer d'appart moi :mmdr:
- Baby-Latinaah
- Damoiselle
Moi je pars à Barcares 1 semaine, et ensuite Italie :)
"Parfois, nous perdons trop de temps à penser à quelqu'un qui ne pense même pas à nous une seconde." - Wiz Khalifa. ♥
Mdr je sais pourquoi elle dit ça la Clem moi 
Mais tu as de la chance, j'adore Paris j'aimerais trop connaître des gens la bas pour loger sans dépenser trop à l'hôtel... !! Profite bien en tout cas :)

Mais tu as de la chance, j'adore Paris j'aimerais trop connaître des gens la bas pour loger sans dépenser trop à l'hôtel... !! Profite bien en tout cas :)
Oui c'est clair que j'ai de la chance, surtout quand on voit le prix des hôtels !! :shock: Je n'ai que le billet de train à payer, et je peux toujours en trouver des pas chers :) Merci !
Alors moi je ne part de cette été, je reste dans le sud. Je devrais aller chez les parents de mon copain, rester à la maison de mes parents pour profiter de la piscine et du jardin !! Le tout avec mon chéri
)

Romain ♥ Solène ~~~> ♥ 02.03.2012
~ ¤ Qui veut réussir doit apprendre à souffir ¤ ~
Oh Julie tu vas dans quelle ville toi ? Moi j'en sais rien, en faite je suis mdr ! Mais je sais que c'est dans la Drome mais c'est tout loool Je te mperai ! lool
Sinon, là je suis à Cagnes Sur Mer à 15km de Nice et 10km de Cannes ! Et 1km d'Antibes ! lool Ma foi, cool la vie lool
Sinon, là je suis à Cagnes Sur Mer à 15km de Nice et 10km de Cannes ! Et 1km d'Antibes ! lool Ma foi, cool la vie lool
Ben on va une quinzaine de jours à Mercurol pour bosser, puis après quelques jours à Pierrelatte chez les grands parents de mon copain! Oui tu me diras quand tu sauras ^^
Cagnes Sur Mer, j'avais vu les feux d'artifice du 14 juillet la-bas ^^
Cagnes Sur Mer, j'avais vu les feux d'artifice du 14 juillet la-bas ^^
C'est sympa Cagnes sur mer, Nice et les alentours, j'habitais à Nice avant, profite bien ^^
je pars 4 jours chez mes parents après je monte chez les parents a mon copain, on leur laisse le chat et on part 4 jours en Italie et on retourne quelques jours chez ses parents et on rentre chez nous tout ça en 3 semaines lol
J'aimerais beaucoup aller à Nice moi :) Peut être l'an prochain !
Pour mon anniversaire mon chéri ma offert un week à Marineland !! Du coup on rajoute ça !! Trop contente !!
Et puis notre semaine en Corse est entrain de s'organiser peut à peut !!!
Et puis notre semaine en Corse est entrain de s'organiser peut à peut !!!
Romain ♥ Solène ~~~> ♥ 02.03.2012
Ah c'est cool Julia ! Vous y aller pour finir, j'espère que ça ira toi avec ton gros bidou :) Vous profiterez bien :grin: